Garmin Forunner 305 ou 405
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tertous,
Aujourd'hui, je suis allé faire les soldes dans mon magasin de CAP préféré (Off Course à Lille, pour le petit coup de pub) Et devinez quoi ? J'ai posé plein de question sur le 405. Il m'a fait une petite démonstration et m'a montré le logiciel livré avec. Le vendeur en est super content. Il m'a même dit qu'il pouvait me le prêter pour l'essayer avant de l'acheter
L'inconvénient qu'il m'a avancé, c'est la batterie. Il ne peut pas prendre cette montre pour l'UTMB (Ultra Trail Mont Blanc) car la batterie ne tient pas plus de 8h (avec la fonction GPS). Du coup, il teste la Suunto T6 (avec altimètre).
Voila pour les petites infos.
@+, Séb.
Aujourd'hui, je suis allé faire les soldes dans mon magasin de CAP préféré (Off Course à Lille, pour le petit coup de pub) Et devinez quoi ? J'ai posé plein de question sur le 405. Il m'a fait une petite démonstration et m'a montré le logiciel livré avec. Le vendeur en est super content. Il m'a même dit qu'il pouvait me le prêter pour l'essayer avant de l'acheter
L'inconvénient qu'il m'a avancé, c'est la batterie. Il ne peut pas prendre cette montre pour l'UTMB (Ultra Trail Mont Blanc) car la batterie ne tient pas plus de 8h (avec la fonction GPS). Du coup, il teste la Suunto T6 (avec altimètre).
Voila pour les petites infos.
@+, Séb.
par Seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est vrai que sur des raids superieurs à 7h c'est pas l'ideal. Par contre au quotidien, il suffit de le brancher une fois par semaine et ça roule;)car la batterie ne tient pas plus de 8h
par gilles
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'avoue que j'ai faillit me laisser tenter par le garmin , mais mon soucis c'est la taille de cette montre , elle est énorme , j'ai de minuscules poignets:blush: je l'ai essayée et bin ça va pas, c'est très dérangeant.... donc je reste avec mon rs 200, qui est tout à fait bien en fin de compte:lol:
par Donia
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu peux pas changer de poignets ?
par Seb
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ou tu l'accroches à tes 2 poignets mais c'est plus dur pour courir.
par fred
Temps de génération de la page : 0.224 secondes