Vente Privée "SKINS"
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Vente Privée "SKINS"
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132777
suis moins fan pour la CAP deja .....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
gilles84 écrit:
J'aime bien le rayon chaussures Adidas... reste à savoir s'ils vendront de la chaussure sur vente privée (j'aimerais bien trouver une paire typée trail pas trop chère).suis moins fan pour la CAP deja .....
par Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132781
ben moi , pour une rare fois ou je prenais pas mizuno, j'avais pris une Glide 2 et jamais pu m'y faire ....200 bornes et je les ai donnés
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
gilles84 écrit:
Il faut également dire que j'ai une expérience assez limitée en terme de chaussures de CAP mais mes Adidas (Ride 2 puis Glide 3) me vont bien. Faudrait peut-être que j'essaie du Mizuno un jour ? Gilles, tu aurais un modèle à me conseiller pour le trail petite distance (max 25 km) ?
Attention de ne pas dire trop de mal d'un partenaire de CCAP !ben moi , pour une rare fois ou je prenais pas mizuno, j'avais pris une Glide 2 et jamais pu m'y faire ....200 bornes et je les ai donnés
Il faut également dire que j'ai une expérience assez limitée en terme de chaussures de CAP mais mes Adidas (Ride 2 puis Glide 3) me vont bien. Faudrait peut-être que j'essaie du Mizuno un jour ? Gilles, tu aurais un modèle à me conseiller pour le trail petite distance (max 25 km) ?
par Seb35
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Seb35 écrit:
Moi qui ai du mal avec la pub, bizarrement ça me dérange moins lorsqu'on les critique. Si ça peut me permettre de ne pas me faire arnaquer encore et toujours.
Tiens, c'est nouveau ça.Attention de ne pas dire trop de mal d'un partenaire de CCAP !
Moi qui ai du mal avec la pub, bizarrement ça me dérange moins lorsqu'on les critique. Si ça peut me permettre de ne pas me faire arnaquer encore et toujours.
par acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132804
Seb35 écrit:
heu ...Adidas
Gilles, tu aurais un modèle à me conseiller pour le trail petite distance (max 25 km) ?
heu ...Adidas
Temps de génération de la page : 0.228 secondes