Sport traks 3.0
- Phanou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Etant un peu comme certains d'entre vous, lorsque j'ai un matériel ou logiciel, j'aime bien bien quand tout fonctionne. Alors voici mon souci. J'utilise sport traks 2.1 mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à avoir la météo. J'ai envoyé un message à ST et mon répondu que la météo n'était plus fonctionnelle depuis 2 ans et qu'il fallait que je télécharge la version 3.0. Ok mais à la fin du téléchargement, je suis toujours à la version 2.1. Impossible d'avoir la 3.0. D'ailleurs, est ce que avec la version 3.0, la météo est de nouveau actif ou ça ne fonctionne pas non plus car dans ce cas, j'arrête de me prendre la tête.
Merci à tous pour vos réponses.
Etant un peu comme certains d'entre vous, lorsque j'ai un matériel ou logiciel, j'aime bien bien quand tout fonctionne. Alors voici mon souci. J'utilise sport traks 2.1 mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à avoir la météo. J'ai envoyé un message à ST et mon répondu que la météo n'était plus fonctionnelle depuis 2 ans et qu'il fallait que je télécharge la version 3.0. Ok mais à la fin du téléchargement, je suis toujours à la version 2.1. Impossible d'avoir la 3.0. D'ailleurs, est ce que avec la version 3.0, la météo est de nouveau actif ou ça ne fonctionne pas non plus car dans ce cas, j'arrête de me prendre la tête.
Merci à tous pour vos réponses.
par Phanou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didiera228
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Téléchargement et installation.
De plus la version 3.0 se met en parallèle à la version 2.1, donc regarder quelle version tu démarres après l'installation
Didier
Téléchargement et installation.
De plus la version 3.0 se met en parallèle à la version 2.1, donc regarder quelle version tu démarres après l'installation
Didier
par didiera228
- Phanou
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben justement, la version système est la 2.1. Ca là où je bloque et que je ne comprend pas. Il me l'installe mais aucune trace de la 3.0, ke reste à la 2.1
As tu la météo correctement?
As tu la météo correctement?
par Phanou
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
attention la 3.0 est payante maintenant.
le mieux est de désinstaller complètement ST et de réinstaller correctement la 3.
le mieux est de désinstaller complètement ST et de réinstaller correctement la 3.
par Tye
- Phanou
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je souhaite installer la 3.0 en version d'essai mais j'ai l'impression que c'est galère. Juste pour avoir (de nouveau) la météo
par Phanou
- didiera228
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Jamais utilisé la météo automatique
Didier
Didier
par didiera228
Temps de génération de la page : 0.230 secondes