S'équiper pour la course à pied

Europe en salle

Réponse de zoran sur le sujet Re: Europe en salle

Posted il y a 13 ans 8 mois #89774
c'est vrai que c'était super à voir !!

ça fait plaisir de voir des sportifs qui se surpassent....

Au fait, sur l'épreuve du 60m j'ai cru comprendre que la vitesse était de 37,5km/h :ohmy: c'est bien ça ???

ça fait une VMA de combien ça :laugh: :laugh:????
par zoran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Europe en salle

Posted il y a 13 ans 8 mois #89784
zoran écrit:

Au fait, sur l'épreuve du 60m j'ai cru comprendre que la vitesse était de 37,5km/h :ohmy: c'est bien ça ???

En vitesse de pointe, je crois qu'un sprinter peut atteindre atteint 43-44 km/h :woohoo: !
37 km/h doit plutôt correspondre à une vitesse moyenne sur un 100 m, non :unsure: ?
par Seb35

Réponse de zoran sur le sujet Re: Europe en salle

Posted il y a 13 ans 8 mois #89787
Seb35 écrit:

zoran écrit:

En vitesse de pointe, je crois qu'un sprinter peut atteindre atteint 43-44 km/h :woohoo: !
37 km/h doit plutôt correspondre à une vitesse moyenne sur un 100 m, non :unsure: ?

il me semble que c'est ce qui était affiché pendant la 1/2 du 60m je crois ... 37,5 km/h !!!la vache :blink:
par zoran

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Europe en salle

Posted il y a 13 ans 8 mois #89791
zoran écrit:

Seb35 écrit:

zoran écrit:

il me semble que c'est ce qui était affiché pendant la 1/2 du 60m je crois ... 37,5 km/h !!!la vache :blink:

Juste pour info :
"Lors de cette course, il parcourt les 100 mètres à la vitesse moyenne de 37,58 km/h et atteint une vitesse maximale de 44,72 km/h entre 60 et 80 m."
source : fr.wikipedia.org/wiki/Usain_Bolt
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes