une joggeuse assassinée
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui Dédé, heureusement .....
perso, je suis très trouillarde sur le sujet pour avoir été embêter plusieurs fois quand j'étais plus jeune quand je faisais de la marche à pieds et du vélo .....
j'ai trouvé la solution à mon pbs de trouille, je cours avec des collègues 2 fois par semaine et 1 fois seule mais dans un endroit où il y a d'autres coureurs en train de s'entrainer, l'équipe de Tir et parfois les rugbyman donc là pas de stress .....
perso, je suis très trouillarde sur le sujet pour avoir été embêter plusieurs fois quand j'étais plus jeune quand je faisais de la marche à pieds et du vélo .....
j'ai trouvé la solution à mon pbs de trouille, je cours avec des collègues 2 fois par semaine et 1 fois seule mais dans un endroit où il y a d'autres coureurs en train de s'entrainer, l'équipe de Tir et parfois les rugbyman donc là pas de stress .....
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
didi écrit:
Il est normal aussi d'avoir ce genre de réaction suite à un fait divers aussi horrible
Ce sujet à surtout était l'occasion de préciser à nouveau certaines choses au niveau du fonctionnement de cette partie du forum.
Pas de souci.excusez moi, c'est moi qui me suis emportée hier soir
je ne voulais pas polémiquer,
Il est normal aussi d'avoir ce genre de réaction suite à un fait divers aussi horrible
Ce sujet à surtout était l'occasion de préciser à nouveau certaines choses au niveau du fonctionnement de cette partie du forum.
par gilles
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et sinon vous pensez quoi de la corrida?
Ok je sors...
Ok je sors...
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par plassall
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par plassall.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je vois que certains ont tout compris
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
plassall écrit:
ben , je suis pour si c'est une corrda pédestre .......allez, je sors avec plassalEt sinon vous pensez quoi de la corrida?
Ok je sors...
par christine57
Temps de génération de la page : 0.288 secondes