Défi Nike + - 2012 c'est reparti !!!
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J' y comprends rien. J'ai passé 1H00 hier, là je viens de repasser 1H00. Il me met bien l'activité "sans titre" dans garmin center, mais pas à la bonne date, il exporte bien dans Nike, mais sans me rajouter mes 10 km.
Je mettrai une randonnée de 10 bornes (si tentez que j'en fasse une prochainement) pour compenser car là j'avoue que ça me gave
Je mettrai une randonnée de 10 bornes (si tentez que j'en fasse une prochainement) pour compenser car là j'avoue que ça me gave
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Hello Nabulio,
Il te suffit simplement de faire un rechercher/remplacer ou tu indiques la date recherchée et celle que tu veux mettre.
Automatiquement Wordpad (par exemple) remplacera toutes les anciennes dates par les nouvelles. Pour plus de sécurité, enregistre le fichier sous un autre nom et réimporte le.
Bon courage
Il te suffit simplement de faire un rechercher/remplacer ou tu indiques la date recherchée et celle que tu veux mettre.
Automatiquement Wordpad (par exemple) remplacera toutes les anciennes dates par les nouvelles. Pour plus de sécurité, enregistre le fichier sous un autre nom et réimporte le.
Bon courage
par forrest_team
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'ai essayé la technique de forrest qui fonctionne vac**** bien
par sabine
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
forrest_team écrit:
Et pi merci à Fred et Sabine pour leur grande patience
La preuve en image
Uploaded with ImageShack.us
Voilà la maudite séance qui n'est jamais passée. Ce jour-là, j'ai fais du vélo et de la marche. Alors 3 activités d'un coup à mettre sur Garmin Center a peut-être été la cause du bug.
Bon et bien voilà ça fonctionne enfin. Merci mon ami. En fait, je tenais à mettre cette séance non pour passer devant car je sais que tu vas télécharger tes séances, mais pour avancer et atteindre un jour le noir. Toute façon après le MDP, je dois prendre un long repos pour tenter d'éradiquer mes tendinites aux tendons d'Achille. Quand je vois qu'en skiant je les ressens parfois, ça m'inquiète un peu.Hello Nabulio,
Bon courage
Et pi merci à Fred et Sabine pour leur grande patience
La preuve en image
Uploaded with ImageShack.us
Voilà la maudite séance qui n'est jamais passée. Ce jour-là, j'ai fais du vélo et de la marche. Alors 3 activités d'un coup à mettre sur Garmin Center a peut-être été la cause du bug.
par Nabulio - Sé.B
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Grosse nouveauté sur l'outil de conversion des séances Garmin vers Nike + !
On a désormais à la fois trace GPS et rythme cardiaque !!
On a désormais à la fois trace GPS et rythme cardiaque !!
par FredX
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui c'est top et je dois avouer que l'interface graphique est plutot sympa chez nike+
par plassall
Temps de génération de la page : 0.242 secondes