Défi Nike + - 2012 c'est reparti !!!
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Lit aussi l'info dans la zone Tips, elle indique comment ne pas avoir à retaper l'info Nike+ pin à chaque fois...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai bien obtenu mon PIN nike+ mais cela ne fonctionne toujours pas ...ca me mets "failure"
Le problème ne viendrait il pas de là:
Option 1 - TCX file: After synchronising your garmin device with your computer the option is available to export the run to a tcx file both in the 'Garmin Training Center' and at Garmin Connect..
Ma course en tcx ne provient ni de Garmin training center ni de Garmin connect... j'ai seulement l'extension tcx cela ne suffit peut être pas...
J'essaierai de chez moi ce soir peut être un problème lié à l'ordi pro...mais je doute
Le problème ne viendrait il pas de là:
Option 1 - TCX file: After synchronising your garmin device with your computer the option is available to export the run to a tcx file both in the 'Garmin Training Center' and at Garmin Connect..
Ma course en tcx ne provient ni de Garmin training center ni de Garmin connect... j'ai seulement l'extension tcx cela ne suffit peut être pas...
J'essaierai de chez moi ce soir peut être un problème lié à l'ordi pro...mais je doute
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par tribal07
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par tribal07.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui, il est possible que le fichier tcx ne soit pas correctement traduit, ce qui pose un problème au module internet.
Tu peux aussi contacter la personne qui gère ce site internet, il a l'air assez réactif (mais anglais...)
Tu peux aussi contacter la personne qui gère ce site internet, il a l'air assez réactif (mais anglais...)
par FredX
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
Ok merci, je n'avais pas lu cette info ! C'est dommage...Lorsque tu choisis e transférer les maps GPS tu ne peux pas avoir le rythme cardiaque, c'est soit l'un soit l'autre...
par Chill
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
j'ai fait le test à la maison ce we, ça change pas grand chose, j'vais essayer de contacter la personne du site je te tiens au courant.
Oui, il est possible que le fichier tcx ne soit pas correctement traduit, ce qui pose un problème au module internet.
j'ai fait le test à la maison ce we, ça change pas grand chose, j'vais essayer de contacter la personne du site je te tiens au courant.
par tribal07
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et voilà. Je passe de la 9ème à la 7ème place. J'ai rajouté mes 6 derniers entraînements soit : 60.87 km
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.247 secondes