Défi Nike + - 2012 c'est reparti !!!
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Point sur le défi Nike pour le mois de juin 2010
Forrest_team toujours intouchable...
Mais sinon ça se bagarre à tous les niveaux....
Rappel : tous ceux qui veulent participer sont cordialement invités, plus on est de fous plus on rit ! (il suffit de laisser son id nike sur ce sujet, je vous enverrai alors une invitation)
Forrest_team toujours intouchable...
Mais sinon ça se bagarre à tous les niveaux....
Rappel : tous ceux qui veulent participer sont cordialement invités, plus on est de fous plus on rit ! (il suffit de laisser son id nike sur ce sujet, je vous enverrai alors une invitation)
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
je viens de voir un plugin sporttracks qui fait la conversion nike+, le nom du plugin : Nike Plus Plugin
[edit] : bon, j'arrive pas à m'en servir
je viens de voir un plugin sporttracks qui fait la conversion nike+, le nom du plugin : Nike Plus Plugin
[edit] : bon, j'arrive pas à m'en servir
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par finopat.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Petite info rapide pour les utilisateurs de l'outil de transformation des courses Garmin en courses Nike (lien sur le premier post de ce sujet) :
- Le transfert inclus désormais le suivi des fréquences cardiaque qui apparaissent désormais sur le site Nike.
Petit détail en plus : au lieu d'exporter le fichier au format tcx, vous pouvez juste indiquer le 'Garmin Connect Activity id' de votre course dans l'outil de conversion, c'est plus rapide !
- Le transfert inclus désormais le suivi des fréquences cardiaque qui apparaissent désormais sur le site Nike.
Petit détail en plus : au lieu d'exporter le fichier au format tcx, vous pouvez juste indiquer le 'Garmin Connect Activity id' de votre course dans l'outil de conversion, c'est plus rapide !
par FredX
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re:Défi Nike + Point Juin 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #58292
Petite question à FredX :
J'ai remarqué depuis quelques temps que les temps au km sont assez aléatoires sur Nike+; en effet, autant la distance totale et le temps total sont justes, autant certains km sont farfelus. Si sur ma Garmin j'ai un temps de 4min50 par exemple, il va se transformer en 4min10 ou si j'ai un 5min20, je vais me voir attribuer un 6min15.... c'est très étrange.
Est-ce que tu sais d'ou ça provient ?
Merci pour tes infos
J'ai remarqué depuis quelques temps que les temps au km sont assez aléatoires sur Nike+; en effet, autant la distance totale et le temps total sont justes, autant certains km sont farfelus. Si sur ma Garmin j'ai un temps de 4min50 par exemple, il va se transformer en 4min10 ou si j'ai un 5min20, je vais me voir attribuer un 6min15.... c'est très étrange.
Est-ce que tu sais d'ou ça provient ?
Merci pour tes infos
par forrest_team
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
L'instantané est toujours un peu délicat sur la garmin. Donc l'erreur peut provenir du fichier Garmin de départ.
Cela peut aussi provenir du site de conversion du fichier garmin en nike, comme il a été mis à jour dernièrement, pour ajouter le rythme cardiaque, il a peut être modifié des choses à ce niveau.
De toute façon je ne tiens pas trop compte de ces infos sur les vitesses instantanées, je n'ai pas hyper confiance à mon GPS à ce niveau là. Je prend plutôt les temps moyens au kilomètre sur le site Garmin Center comme référence.
As tu regardé d'ailleurs sur le site Garmin Center si tu avais les mêmes dérives au niveau de l'instantané ?
Cela peut aussi provenir du site de conversion du fichier garmin en nike, comme il a été mis à jour dernièrement, pour ajouter le rythme cardiaque, il a peut être modifié des choses à ce niveau.
De toute façon je ne tiens pas trop compte de ces infos sur les vitesses instantanées, je n'ai pas hyper confiance à mon GPS à ce niveau là. Je prend plutôt les temps moyens au kilomètre sur le site Garmin Center comme référence.
As tu regardé d'ailleurs sur le site Garmin Center si tu avais les mêmes dérives au niveau de l'instantané ?
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par FredX.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re:Défi Nike + Point Juin 2010
Posted il y a 14 ans 2 mois #58300
C'est justement le temps au km qui est complètement aléatoire sur Nike+.
Le temps au km sur la montre et sur Garmin Connect est parfaitement cohérent par contre. Je pense comme toi qu'il doit y avoir un bug soit dans l'export du fichier ou lors de son importation sur Nike.
C'est pas très important en fait, du moment que les totaux correspondent
Merci pour ta réponse en tout cas
Le temps au km sur la montre et sur Garmin Connect est parfaitement cohérent par contre. Je pense comme toi qu'il doit y avoir un bug soit dans l'export du fichier ou lors de son importation sur Nike.
C'est pas très important en fait, du moment que les totaux correspondent
Merci pour ta réponse en tout cas
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.267 secondes