qui suit en direct l annonce de steve jobs ?
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?
Posted il y a 14 ans 9 mois #39359Sinon à fond d'accord avec vous, Apple est la seule société qui fasse réver avec ses produits... Ils sont vraiment très doués...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?
Posted il y a 14 ans 9 mois #39377pour citer ce que j'ai vu sur un forum
avec ces produits on tends de plus en plus vers un Internet completement payant revenant vers un modèle économique "Minitel's like"Un appareil de plus pour transformer l'Internet en Minitel 2.0. (vu dans un commentaire de ce blog )
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?
Posted il y a 14 ans 9 mois #39380Non pas du tout.ps : c'est le forum libre échange !
j'espère que gilles ne sera pas fâché de ce post
Tant que l'on est pas sur des sujets "sensibles" (politique, gréves, privé/public, religion....) ça passe
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?
Posted il y a 14 ans 9 mois #39381ce premier iPad a ses limites mais attendons de voir dans 6 mois, un an...
quand même !! emmener son ordi ou sa tablette partout et se connecter, c'est géant ! vous vous souvenez pas des premiers ordi ! on est au 21eme siècle ! je suis contente de vivre cela... et je viens de télécharger iTrail à 2,39 euros.. contre combien pour Garmin déjà ! à ce prix là, je n'en attends pas grand chose mais on verra !!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?
Posted il y a 14 ans 9 mois #39383poissondecombat2 écrit:
Non pas du tout.ps : c'est le forum libre échange !
j'espère que gilles ne sera pas fâché de ce post
Tant que l'on est pas sur des sujets "sensibles" (politique, gréves, privé/public, religion....) ça passe
oki
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?
Posted il y a 14 ans 9 mois #39400hum, attention Gilles, ce post peut vite virer sur une guerre pro/anti Apple c'est peut être un sujet sensible masquéNon pas du tout.
oui justement les éditeurs ....ben... faut bien que les éditeurs d'application se rémunèrent d'une manière ou d'une autre....
en fait ce qui me gène c'est surtout d'être obligé de passer par itunes (que ce soit pour iphone / ipod ou ipad),
sinon c'est clair que lorsque j'ai l'iphone en main je suis bluffé par son ergonomie.
+1 mais sans apple ca marche aussiemmener son ordi ou sa tablette partout et se connecter, c'est géant
heu, là tu triches un peu en oubliant le prix de l'iphone + abonnementet je viens de télécharger iTrail à 2,39 euros.. contre combien pour Garmin déjà !
ben cela sera toujours mieux que rien c'est sur.à ce prix là, je n'en attends pas grand chose mais on verra !!
Par contre quand tu commenceras à faire des entrainements fractionnés et autres AS c'est agréable de ne pas avoir à réfléchir (c'est ma 6ème ou ma 7è série ....) moi je préfère faire confiance à ma montre ...