dans quelques mois je vais participer au marathon de New York.
Pour garder le maximum de souvenirs, je voulais filmer la course.
Je m'orientais vers une action cam, la go pro Hero 7 black.
Aucun problème au niveau qualité, stabilisation, mais gros problème au niveau autonomie (comme pour toutes les action cams).
La batterie ne tient pas du tout la durée d'un marathon, elle dure au mieux 1h30.
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu ce problème et si vous aviez trouvé une solution.
Une de mes idées était d'acheter une 2è batterie et de la changer pendant la course, mais est ce vraiment possible en pratique en courant??
Ou alors de filmer par intervalles réguliers, mais il faut garder la lucidité...
Ou alors partir avec 2 caméras, mais soit on en achète 2 (pas envisageable!) soit on en loue une 2è...
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.