Reflexions au sujet de l'ultra trail
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail
Posted il y a 6 ans 1 semaine #504467Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail
Posted il y a 6 ans 6 jours #504525lestat écrit: SNAPY a à priori de bonne prédispositions à la course à pied, et il est jeune, deux paramètres à prendre en compte et qui influent tellement sur l’expérience de course à pied que vous ne risquez pas de tomber d'accord si vous essayez de normer la manière d'aborder les choses
et oui , plus les années passent plus c'est difficile , je pense que l'age est forcement un facteur qui rentre en ligne de compte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail
Posted il y a 6 ans 4 jours #504554rycker écrit:
lestat écrit: SNAPY a à priori de bonne prédispositions à la course à pied, et il est jeune, deux paramètres à prendre en compte et qui influent tellement sur l’expérience de course à pied que vous ne risquez pas de tomber d'accord si vous essayez de normer la manière d'aborder les choses
et oui , plus les années passent plus c'est difficile , je pense que l'age est forcement un facteur qui rentre en ligne de compte
L’âge ? Jusqu’ici tout va bien
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail
Posted il y a 6 ans 4 jours #504555Olrik écrit:
rycker écrit:
lestat écrit: SNAPY a à priori de bonne prédispositions à la course à pied, et il est jeune, deux paramètres à prendre en compte et qui influent tellement sur l’expérience de course à pied que vous ne risquez pas de tomber d'accord si vous essayez de normer la manière d'aborder les choses
L’âge ? Jusqu’ici tout va bien
Lorsque j'étais un peu plus jeune, je pouvais ,dans la même journée :
Jouer au tennis, faire du vélo, de la natation de la planche à voile, du vélo de nouveau puis du foot et recommencer à l'identique les jours suivants.
Aujourd'hui c'est , tout de même, un petit peu moins vrai ^^
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail
Posted il y a 6 ans 2 jours #504611Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- snapy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de snapy sur le sujet Reflexions au sujet de l'ultra trail
Posted il y a 6 ans 2 jours #504639Je dis ca car même entre 40-50 ans y en a qui se lancent dans le sport avec de très belle perf
Même si bien sure obligatoirement on devient moins performant passé un certain age