Enquête - tarifs des visites guidées
- thomas72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour !
Je sais, ça n'a rien à voir avec la course à pied, mais je peine à recevoir des réponses à mon questionnaire, malgré l'envoi à tout mon carnet d'adresse. je tente donc sur un forum que je fréquente. Dites-moi si je suis hors sujet et je supprimerai le message ...
Sinon allez-y, ça prend 5mn. Merci !
Bonjour,
Je mène une enquête sur les tarifs des visites guidées individuelles. Pouvez-vous prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire ?
Bien entendu,c'est anonyme et vous êtes libre de ne pas répondre à certaines questions. Vos réponses, les plus nombreuses possibles, permettront de dégager une tendance.
Merci d'avance pour votre participation,
goo.gl/forms/tzttykhq0hC8OWnI2
Je sais, ça n'a rien à voir avec la course à pied, mais je peine à recevoir des réponses à mon questionnaire, malgré l'envoi à tout mon carnet d'adresse. je tente donc sur un forum que je fréquente. Dites-moi si je suis hors sujet et je supprimerai le message ...
Sinon allez-y, ça prend 5mn. Merci !
Bonjour,
Je mène une enquête sur les tarifs des visites guidées individuelles. Pouvez-vous prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire ?
Bien entendu,c'est anonyme et vous êtes libre de ne pas répondre à certaines questions. Vos réponses, les plus nombreuses possibles, permettront de dégager une tendance.
Merci d'avance pour votre participation,
goo.gl/forms/tzttykhq0hC8OWnI2
par thomas72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Enquête - tarifs des visites guidées
Posted il y a 6 ans 7 mois #497466
Aucun souci de hors sujet, en plus tu as posté dans la bonne rubrique
A voté
A voté
par Patrick57
- K6OP
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 93
Réponse de K6OP sur le sujet Enquête - tarifs des visites guidées
Posted il y a 6 ans 7 mois #497504
Répondu!
par K6OP
Temps de génération de la page : 0.216 secondes