Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ? a été créé par Cousto91
Posted il y a 6 ans 9 mois #493605
Bonjour à tous,
Je lance ce petit sujet, tout simplement, parce que cet été, avec la petite famille, nous avons décidé de faire un périple en camping-car sur la côte atlantique, dans la seconde quinzaine de Juillet.
Je profite de ce topic, pour savoir si certains d'entre vous seraient prêt à nous accueillir dans leur coin, pendant cette période.
Cela permettrait, en dehors du forum, de pouvoir mettre des visages sur des pseudos
Même si j'en connais quelques uns depuis Tours.
J'attends la confirmation pour le Camping car, mais c'est en bonne voie.
Alors Amis de la côte Atlantique, vous êtes où
Je lance ce petit sujet, tout simplement, parce que cet été, avec la petite famille, nous avons décidé de faire un périple en camping-car sur la côte atlantique, dans la seconde quinzaine de Juillet.
Je profite de ce topic, pour savoir si certains d'entre vous seraient prêt à nous accueillir dans leur coin, pendant cette période.
Cela permettrait, en dehors du forum, de pouvoir mettre des visages sur des pseudos
Même si j'en connais quelques uns depuis Tours.
J'attends la confirmation pour le Camping car, mais c'est en bonne voie.
Alors Amis de la côte Atlantique, vous êtes où
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493773
Je viens juste de voir ton post ( pas très présent en ce moment )
Toi, Karo et les enfants vous êtes les bienvenus par chez nous quand vous voulez
À bientôt
Toi, Karo et les enfants vous êtes les bienvenus par chez nous quand vous voulez
À bientôt
par jeanmarc
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493776jeanmarc écrit: Je viens juste de voir ton post ( pas très présent en ce moment )
À bientôt
Idem, vous êtes bienvenue et il y a moyen de stationner chez moi.
Mais je ne suis pas tout à fait sur la côte, Environ 70 km de Saint-Jean-de-Monts et beaucoup beaucoup plus haut que Jean-Marc
A voir en terme de timing car notre fille a ses championnats de France fin juillet à côté de Tours
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par manooweb.
- Cousto91
- Moderator
Réponse de Cousto91 sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493848
Bonsoir,
Merci les Gars, je m'en doutais un peu, puisque vous aviez été un peu informé à Tours
Par contre, pour la période donnée, ça va peut-être changer, étant donné que Karo va avoir quelques modifications de Planning, à partir du mois prochain.
Merci les Gars, je m'en doutais un peu, puisque vous aviez été un peu informé à Tours
Par contre, pour la période donnée, ça va peut-être changer, étant donné que Karo va avoir quelques modifications de Planning, à partir du mois prochain.
par Cousto91
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?
Posted il y a 6 ans 9 mois #493880
Nous on est la tout l'été donc c'est quand vous voulez
Mais bon la place de parking est plus chère
Mais bon la place de parking est plus chère
par jeanmarc
- Cousto91
- Moderator
Réponse de Cousto91 sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?
Posted il y a 6 ans 8 mois #496040
Hello,
comme nous allons préparer notre itinéraire, je relance mon topic
comme nous allons préparer notre itinéraire, je relance mon topic
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.227 secondes