Coup de pouce concours facebook
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Bonjour à tous,
je me permets de solliciter votre aide pour un ami qui participe à un concours sur Facebook.
Le vainqueur gagne un portait vidéo réalisé lors de l'UT4M cet été, ça lui tient à coeur de remporter ce concours qui lui permettra de garder une jolie trace de sa première expérience sur la distance (même s'il a déjà couru plusieurs ultra trail).
Si vous pouvez/voulez l'aider en mettant un petit j'aime sur
ce commentaire , il vous en sera reconnaissant !
Au cas où il y aurait des soucis (visiblement tout le monde n'arrive pas à voir le bouton j'aime sur ce lien), la page du jeux concours est disponible ici : www.facebook.com/UT4MGrenoble/photos/a.1...9326/?type=3&theater
Et mon pote c'est Michael Daines.
Merci d'avance pour votre aide !
je me permets de solliciter votre aide pour un ami qui participe à un concours sur Facebook.
Le vainqueur gagne un portait vidéo réalisé lors de l'UT4M cet été, ça lui tient à coeur de remporter ce concours qui lui permettra de garder une jolie trace de sa première expérience sur la distance (même s'il a déjà couru plusieurs ultra trail).
Si vous pouvez/voulez l'aider en mettant un petit j'aime sur
ce commentaire , il vous en sera reconnaissant !
Au cas où il y aurait des soucis (visiblement tout le monde n'arrive pas à voir le bouton j'aime sur ce lien), la page du jeux concours est disponible ici : www.facebook.com/UT4MGrenoble/photos/a.1...9326/?type=3&theater
Et mon pote c'est Michael Daines.
Merci d'avance pour votre aide !
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
C'est bon je l'ai retrouvé, j'ai levé le pouce
par lestat
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Merci à ceux qui ont apporté leur soutien (qu'ils se soient manifesté ici ou non car j'ai vu quelques autres noms de forumeurs).
Le concours a pris fin prématurément suite à un piratage du concours (des centaines de "j'aime" venus de nulle part...) mais mon ami a remporté le concours et sera donc suivi par une équipe de tournage pour sa course comme il le souhaitait !
Le concours a pris fin prématurément suite à un piratage du concours (des centaines de "j'aime" venus de nulle part...) mais mon ami a remporté le concours et sera donc suivi par une équipe de tournage pour sa course comme il le souhaitait !
par Hisoka88
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo , Envoies nous le lien dès que ce sera réalisé
par rycker
Temps de génération de la page : 0.299 secondes