!!! IMPORTANT: A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
!!! IMPORTANT: A LIRE DE TOUTE URGENCE !!! a été créé par Patrick57
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453592
Un fil de discussion a été ouvert cet été par Jean-Marc pour organiser une rencontre des membres du forum en 2017
.
Il en est ressorti que c'est à Tours que ce fera cette rencontre en septembre 2017 .
Il est malheureusement urgent maintenant de choisir le lieu d'hébergement car les réservations partent très vite !!
Le choix est à faire parmi plusieurs propositions pour le dimanche 6 novembre, car Jean-Marc doit se positionner le lundi 7 novembre.
Toutes les infos se trouvent sur le post de Jean-Marc: www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...nt.html?limitstart=0
PS: merci de répondre directement sur le post de Jean-Marc !
Il en est ressorti que c'est à Tours que ce fera cette rencontre en septembre 2017 .
Il est malheureusement urgent maintenant de choisir le lieu d'hébergement car les réservations partent très vite !!
Le choix est à faire parmi plusieurs propositions pour le dimanche 6 novembre, car Jean-Marc doit se positionner le lundi 7 novembre.
Toutes les infos se trouvent sur le post de Jean-Marc: www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...nt.html?limitstart=0
PS: merci de répondre directement sur le post de Jean-Marc !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet !!! IMPORTANT: A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453604
Oui Jean-Marc montre nous ta position le 7/11
Tiens quitte à dire une connerie pour faire remonter le post , je vais quand-même poser une question : pour le choix de la course on a jusqu'à quand ?
Tiens quitte à dire une connerie pour faire remonter le post , je vais quand-même poser une question : pour le choix de la course on a jusqu'à quand ?
par jordan40
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet !!! IMPORTANT: A LIRE DE TOUTE URGENCE !!!
Posted il y a 8 ans 2 semaines #453824
Jean-Marc avait dit qu'il était en contact avec l'organisation pour essayer de négocier un prix de groupe
Je ne sais pas quand les inscriptions sont ouvertes et closes pour Tours, mais il ne devrait pas y avoir urgence dans les semaines à venir je pense
Je ne sais pas quand les inscriptions sont ouvertes et closes pour Tours, mais il ne devrait pas y avoir urgence dans les semaines à venir je pense
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.252 secondes