VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet RDV TOURS 2017 SUPER CR DE CHRISTOPHE P75
Posted il y a 7 ans 1 mois #485040
+1
Merci Christophe !
Merci Christophe !
par pierrenlr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 SUPER CR DE CHRISTOPHE P75
Posted il y a 7 ans 1 mois #485041
Bonsoir,
Pour ceux qui veulent voir le petit footing du samedi après midi.
J'ai coupé pas mal, et accompagné avec de la musique, sinon, vous aviez le droit au bruit du roulement de mon vélo
Pour ceux qui veulent voir le petit footing du samedi après midi.
J'ai coupé pas mal, et accompagné avec de la musique, sinon, vous aviez le droit au bruit du roulement de mon vélo
par Cousto91
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 SUPER CR DE CHRISTOPHE P75
Posted il y a 7 ans 1 mois #485114
Après avoir visionné cette belle vidéo ( merci Christophe ) je tiens à préciser quelques détails d importance
Vers les 3/4 de la sortie le groupe c est séparés involontairements du fait et je les nomme Erwan,Jojo,Kyo,Will qui m'ont entraînés dans une accélération qui doit encore leur laisser de l'acide dans les jambes
Hélas même en vélo Christophe n'a pas pu suivre
Par charité je ne dirais pas ( un peu quand même ) qui est arrivez premier, le demi tour pour retrouver le gros des troupes sans succès et le retour via une bonne montées ou certains on marchés
Alors quand je vois sur la vidéo le groupe en train de marcher tranquillement bien avant la MFR je dis c'est une honte
Pour conclure sans cette sortie très éprouvante la vielle de la course je pense que j aurais pu tenter le sub 1:25 mais que certains ( les même que cité plus haut ) ont tout fait pour me fatiguer
Bon je retourne à ma séance d Aqua licorne ( en fait le ménage )
Vers les 3/4 de la sortie le groupe c est séparés involontairements du fait et je les nomme Erwan,Jojo,Kyo,Will qui m'ont entraînés dans une accélération qui doit encore leur laisser de l'acide dans les jambes
Hélas même en vélo Christophe n'a pas pu suivre
Par charité je ne dirais pas ( un peu quand même ) qui est arrivez premier, le demi tour pour retrouver le gros des troupes sans succès et le retour via une bonne montées ou certains on marchés
Alors quand je vois sur la vidéo le groupe en train de marcher tranquillement bien avant la MFR je dis c'est une honte
Pour conclure sans cette sortie très éprouvante la vielle de la course je pense que j aurais pu tenter le sub 1:25 mais que certains ( les même que cité plus haut ) ont tout fait pour me fatiguer
Bon je retourne à ma séance d Aqua licorne ( en fait le ménage )
par jeanmarc
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 SUPER CR DE CHRISTOPHE P75
Posted il y a 7 ans 1 mois #485134
Très à la bourre , je remercie Christophe pour le CR de ce week-end qui résume parfaitement l'ambiance qui régnait à Tours!
Vraiment très content de vous avoir rencontré et pu discuter avec bon nombre d'entre vous.
Pour faire original je remercie également Jean Marc et Sandrine pour l'organisation monumentale de ce rassemblement. C'était quand-même un boulot monstre ! Et quand on voit que tout s'est goupiller sans aucun couac je trouve ça énorme! Encore bravo à vous 2.
Bon comme je l'ai annoncé durant le week-end Éric et moi n'auront pas le premier enfant CCAP du forum car dimanche matin Éric à pris sa pilule du lendemain (ou étais ce une pilule pour courir plus vite???)
Sur ce des bisous à tous et vivement le prochain séjour CCAP sur l'île de la Réunion!
Vraiment très content de vous avoir rencontré et pu discuter avec bon nombre d'entre vous.
Pour faire original je remercie également Jean Marc et Sandrine pour l'organisation monumentale de ce rassemblement. C'était quand-même un boulot monstre ! Et quand on voit que tout s'est goupiller sans aucun couac je trouve ça énorme! Encore bravo à vous 2.
Bon comme je l'ai annoncé durant le week-end Éric et moi n'auront pas le premier enfant CCAP du forum car dimanche matin Éric à pris sa pilule du lendemain (ou étais ce une pilule pour courir plus vite???)
Sur ce des bisous à tous et vivement le prochain séjour CCAP sur l'île de la Réunion!
par jordan40
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet RDV TOURS 2017 SUPER CR DE CHRISTOPHE P75
Posted il y a 7 ans 1 mois #485192
Merci pour le super CR, toutes les photos et la vidéo pour se rendre compte de ce qu'on a raté
par Paqks
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet RDV TOURS 2017 SUPER CR DE CHRISTOPHE P75
Posted il y a 7 ans 1 mois #485224
Oui merci Cousto pour toutes ces photos et la vidéo (où ça papote beaucoup je trouve!! !!)?
Je suis encore plus dégoutée de n'avoir pu être avec vous.
En tous cas toute cette bonne humeur ça fait plaisir à lire!!
Je suis encore plus dégoutée de n'avoir pu être avec vous.
En tous cas toute cette bonne humeur ça fait plaisir à lire!!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.263 secondes