VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE
Posted il y a 7 ans 2 mois #480261Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE
Posted il y a 7 ans 2 mois #480275L'organisateur de ce week-end me charge de vous informer d'une légère incompréhension de certain(e)s d'entre vous concernant la course de 20 km du dimanche matin .
Jean Marc ne veut pas faire la course en 1h15/1h20 mais la finir vers 1h15/1h20 , sachant qu'elle débute à 10h15 ça lui laisse 3 bonnes heures pour la boucler (la course hein ^^) ....enfin c'est surtout une bonne nouvelle pour ses porteurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE
Posted il y a 7 ans 2 mois #480277Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE
Posted il y a 7 ans 2 mois #480289rycker écrit: ERRATUM
L'organisateur de ce week-end me charge de vous informer d'une légère incompréhension de certain(e)s d'entre vous concernant la course de 20 km du dimanche matin .
Jean Marc ne veut pas faire la course en 1h15/1h20 mais la finir vers 1h15/1h20 , sachant qu'elle débute à 10h15 ça lui laisse 3 bonnes heures pour la boucler (la course hein ^^) ....enfin c'est surtout une bonne nouvelle pour ses porteurs
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE
Posted il y a 7 ans 2 mois #480290Me voilà de retour, et du coup je découvre toutes vos conversations, tergiversations, et autres....
Pour le TShirt c'est ok pour moi, flocage dans le dos effectivement c'est + visible, sauf pour la photo de groupe -pas grave, on s'en fera une de dos
Faut que je reprenne ma prépa sérieusement si je veux vous suivre sur un sub 2h.... c'est pas gagné... Sinon je veux bien de la chaise à porteur môa....
A bientôt !! Hâte de tous vous connaitre en vrai....
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE
Posted il y a 7 ans 2 mois #480305Un dénommé Éric se cachant sous le pseudo de Rycker ( soutenu par Air1 qui n'a plus toutes sa tete ) essaye de vous induire en erreur afin que ses porteurs aillent plus vite que les miens
Je confirme que l objectif est 1:20 et que vous mes porteurs ont va mettre la misère à ce Rycker
Lisez plutôt le post de Philippe qui lui est un vrai ami
Cette mise au point faites passons au choses sérieuse:P
La commande des t shirt est faite mais un petit point que je n'avais pas prévu ma obliger à prendre une décision
Le modèle blanc n existe que pour les hommes donc j'ai pris le même pour tout le monde ( désolé les filles ) mais je suis sur que vous serez quand même très belle
J'ai réussi à avoir 15% de remise ( merci DKT ) sur les t shirt donc pour l'instant on arrive à 13,56€ mais j'ai pas dit mon dernier mot pour le flocage