S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de philippe91 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE

Posted il y a 7 ans 2 mois #480261
N'oublions surtout pas que JM a une préférence pour courir AVEC une chaise et des "porteurs" scandant les louanges du porté, le protégeant du soleil, lui offrant à boire et à manger à gogo ... QUE de courir seul les 20 kms en 1h15 et/ou 1h20...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE

Posted il y a 7 ans 2 mois #480275
ERRATUM

L'organisateur de ce week-end me charge de vous informer d'une légère incompréhension de certain(e)s d'entre vous concernant la course de 20 km du dimanche matin .

Jean Marc ne veut pas faire la course en 1h15/1h20 mais la finir vers 1h15/1h20 , sachant qu'elle débute à 10h15 ça lui laisse 3 bonnes heures pour la boucler (la course hein ^^) ....enfin c'est surtout une bonne nouvelle pour ses porteurs B)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe91, Jen37

Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE

Posted il y a 7 ans 2 mois #480277
Ah bein s'il finit si tard faudra pas s'étonner que je sois bourré quand il arrivera!
par jordan40

Réponse de Air1 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE

Posted il y a 7 ans 2 mois #480289

rycker écrit: ERRATUM

L'organisateur de ce week-end me charge de vous informer d'une légère incompréhension de certain(e)s d'entre vous concernant la course de 20 km du dimanche matin .

Jean Marc ne veut pas faire la course en 1h15/1h20 mais la finir vers 1h15/1h20 , sachant qu'elle débute à 10h15 ça lui laisse 3 bonnes heures pour la boucler (la course hein ^^) ....enfin c'est surtout une bonne nouvelle pour ses porteurs B)

:laugh: :laugh:
par Air1

Réponse de dule66 sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE

Posted il y a 7 ans 2 mois #480290
Coucou la compagnie !
Me voilà de retour, et du coup je découvre toutes vos conversations, tergiversations, et autres.... :lol:
Pour le TShirt c'est ok pour moi, flocage dans le dos effectivement c'est + visible, sauf pour la photo de groupe -pas grave, on s'en fera une de dos :silly: :lol:
Faut que je reprenne ma prépa sérieusement si je veux vous suivre sur un sub 2h.... c'est pas gagné... Sinon je veux bien de la chaise à porteur môa....;) :P
A bientôt !! Hâte de tous vous connaitre en vrai....;) :kiss: :kiss:
par dule66

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 J - 38 QUESTION EXISTENTIELLE

Posted il y a 7 ans 2 mois #480305
Le moment est grave

Un dénommé Éric se cachant sous le pseudo de Rycker ( soutenu par Air1 qui n'a plus toutes sa tete ) essaye de vous induire en erreur afin que ses porteurs aillent plus vite que les miens :blink:

Je confirme que l objectif est 1:20 et que vous mes porteurs ont va mettre la misère à ce Rycker :evil:

Lisez plutôt le post de Philippe qui lui est un vrai ami :whistle:

Cette mise au point faites passons au choses sérieuse:P

La commande des t shirt est faite mais un petit point que je n'avais pas prévu ma obliger à prendre une décision
Le modèle blanc n existe que pour les hommes donc j'ai pris le même pour tout le monde ( désolé les filles ) mais je suis sur que vous serez quand même très belle

J'ai réussi à avoir 15% de remise ( merci DKT ) sur les t shirt donc pour l'instant on arrive à 13,56€ mais j'ai pas dit mon dernier mot pour le flocage ;)
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes