VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 RESERVATION FAITE
Posted il y a 7 ans 9 mois #460544
Remontée du suivi pour ceux qui ne sont pas aux courants et les autres
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Remontée de post
A moi de m'y coller (ça va c'est pas trop dur )
A moi de m'y coller (ça va c'est pas trop dur )
par rycker
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 RESERVATION FAITE
Posted il y a 7 ans 8 mois #462899
Hop hop hop
Remonte petit topic
Remonte petit topic
par Cousto91
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet RDV TOURS 2017 RESERVATION FAITE
Posted il y a 7 ans 8 mois #463936
... et petit, moyen, grand topic remonte...
par philippe91
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
allez, on remonte tout ça !!
par Maclad
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Voilà le compte à rebours commencer !!!!
Il est temps de commencer à récupérer les informations pour que je puisse remplir la feuille d inscription en groupe
Je vous propose donc de me faire passer un message privé qui me permettras de vous envoyer mes coordonnées complètes ainsi que le tel ( pour ceux qui ne l ont pas ) afin que chacun puisse m'envoyer par courrier son certificat médical,le chèque d inscription pour la course ( je vous donnerez la date d encaissements ) et la participation à l hébergement ainsi qu'au repas ( celui ci peut attendre mais de toutes façon ne seras pas encaisser avant fin juin )
Vous aurez aussi une feuille à remplir avec toutes vos coordonnées qui sera rempli à l ordi pour éviter les erreurs de lectures
Je vous rappèlerez dans mon mail les montants pour chaque prestation ( majorée de 50% pour mon bénéfice ) comme cela le calcul sera facile
N hésitez pas à m'appeler pour des renseignements si je ne suis pas assez clair
Je rappel que tous le monde est le bienvenue seul ou accompagner et qu'à ce jour il reste encore des places pour l hébergements au MFR de Tours
Pour ceux qui sont deja sur places ou dorment ailleurs vous pouvez venir manger avec nous le samedi midi,soir et dimanche midi après la course
Il est temps de commencer à récupérer les informations pour que je puisse remplir la feuille d inscription en groupe
Je vous propose donc de me faire passer un message privé qui me permettras de vous envoyer mes coordonnées complètes ainsi que le tel ( pour ceux qui ne l ont pas ) afin que chacun puisse m'envoyer par courrier son certificat médical,le chèque d inscription pour la course ( je vous donnerez la date d encaissements ) et la participation à l hébergement ainsi qu'au repas ( celui ci peut attendre mais de toutes façon ne seras pas encaisser avant fin juin )
Vous aurez aussi une feuille à remplir avec toutes vos coordonnées qui sera rempli à l ordi pour éviter les erreurs de lectures
Je vous rappèlerez dans mon mail les montants pour chaque prestation ( majorée de 50% pour mon bénéfice ) comme cela le calcul sera facile
N hésitez pas à m'appeler pour des renseignements si je ne suis pas assez clair
Je rappel que tous le monde est le bienvenue seul ou accompagner et qu'à ce jour il reste encore des places pour l hébergements au MFR de Tours
Pour ceux qui sont deja sur places ou dorment ailleurs vous pouvez venir manger avec nous le samedi midi,soir et dimanche midi après la course
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91
Temps de génération de la page : 0.244 secondes