VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne idée ce topic Jean-Marc !!
Mai ou septembre devrait être plus facile pour arriver à rassembler le plus de personnes je pense.
Je sais qu'en septembre, il a y le marathon (+ semi et 10 je pense aussi) à Tours et c'est assez central géographiquement parlant
Perso, s'il faut aller à Lyon, Bayonne ou ailleurs, pas de souci non plus, il faut juste s'organiser
Je pense qu'il faut laisser murir et rassembler toutes les idées qui vont bien
Tu pourras ainsi éditer le premier post de ce topic en conséquence
Mai ou septembre devrait être plus facile pour arriver à rassembler le plus de personnes je pense.
Je sais qu'en septembre, il a y le marathon (+ semi et 10 je pense aussi) à Tours et c'est assez central géographiquement parlant
Perso, s'il faut aller à Lyon, Bayonne ou ailleurs, pas de souci non plus, il faut juste s'organiser
Je pense qu'il faut laisser murir et rassembler toutes les idées qui vont bien
Tu pourras ainsi éditer le premier post de ce topic en conséquence
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'ai failli faire la blague hier soir disant que tours était idéal
Effectivement le week end du 20 septembre y'a 10/20 et marathon avec une ambiance vraiment de dingue
Je connais également une adorable demoiselle qui habite un patelin juste à côté qui pourrait éventuellement héberger pas mal de monde dans sa ch'tite maison de campagne (2 chambres disponibles, une salle à manger et un jardin s'il faut rajouter des tentes).. Ca pourrait réduire les frais de certains...
Effectivement le week end du 20 septembre y'a 10/20 et marathon avec une ambiance vraiment de dingue
Je connais également une adorable demoiselle qui habite un patelin juste à côté qui pourrait éventuellement héberger pas mal de monde dans sa ch'tite maison de campagne (2 chambres disponibles, une salle à manger et un jardin s'il faut rajouter des tentes).. Ca pourrait réduire les frais de certains...
par Jen37
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Dernière idée, dans le même coin, je propose le marathon du Futuroscope, le dernier week end de mai.
Avantages
- c'est central (plus que Genève du moins )
- ça tombe le week end de l’Ascension
- on peut faire un peu de tourisme pas trop fatiguant avec le Futuroscope, c'est sympa aussi pour les conjoints/enfants
Inconvénients :
- je connais personne sur place
- Le Futuroscope est un peu excentré de Poitiers, et je sais pas comment c'est desservi niveau train
Et puis promis je laisse les autres parler
Avantages
- c'est central (plus que Genève du moins )
- ça tombe le week end de l’Ascension
- on peut faire un peu de tourisme pas trop fatiguant avec le Futuroscope, c'est sympa aussi pour les conjoints/enfants
Inconvénients :
- je connais personne sur place
- Le Futuroscope est un peu excentré de Poitiers, et je sais pas comment c'est desservi niveau train
Et puis promis je laisse les autres parler
par TortueVolante
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
+1 pour LYON tres bonne idée ce topic.
par Cedricdu01
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
TortueVolante écrit: - Le Futuroscope est un peu excentré de Poitiers, et je sais pas comment c'est desservi niveau train
Une gare TGV au futuroscope, un nombre incalculable d'hotels autour du parc
Il doit y avoir aussi des gites et chambres d'hôtes
par Vince1987
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Ben enfin, à cette date là il y a les 24 heures de 30/30 de Tarnos
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.257 secondes