Application géolocalisation running
- krampus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour,
Je cherche une application avec géolocalisation qui permette de renseigner quant à des circuits de running autour de soi. Je sais bien qu'il suffit de chausser ses pompes et de partir courir, mais sur le principe j'ai une appli de ce type en escalade ("climbing away") qui renseigne super bien sur les sites de grimpe autour de soi et c'est bien pratique de connaître les bons sites quand on vadrouille, je me demandais donc si la même chose existait pour la CàP, sachant que la semaine prochaine j'aimerais partir sans objectif géographique faire du tourisme et du running dans le quart nord-est. Merci!
Je cherche une application avec géolocalisation qui permette de renseigner quant à des circuits de running autour de soi. Je sais bien qu'il suffit de chausser ses pompes et de partir courir, mais sur le principe j'ai une appli de ce type en escalade ("climbing away") qui renseigne super bien sur les sites de grimpe autour de soi et c'est bien pratique de connaître les bons sites quand on vadrouille, je me demandais donc si la même chose existait pour la CàP, sachant que la semaine prochaine j'aimerais partir sans objectif géographique faire du tourisme et du running dans le quart nord-est. Merci!
par krampus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sebhki
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Sebhki sur le sujet Application géolocalisation running
Posted il y a 8 ans 7 mois #416401
strava fait ca avec les segments et les "heatmaps"
par Sebhki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: krampus
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Application géolocalisation running
Posted il y a 8 ans 7 mois #416731
Il me semble que toutes les grosses applications proposent des routes partagées par leurs membres : strava, runtastic, endomondo, etc... Prends celle qui te plaît et explore un peu leur interface, tu trouveras vite.
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: krampus
Temps de génération de la page : 0.223 secondes