S'équiper pour la course à pied

Comment voyagez-vous?

Comment voyagez-vous? a été créé par Zatopek

Posted il y a 8 ans 8 mois #410051
Bonjour à tous,

Je vais d'abord commencer par les présentations. Je m'appelle Olivier. J'aime la course à pied jusque-là logique mais je suis aussi journaliste pour le magazine Zatopek.
Je me permets parfois de faire appel au bon vouloir des amateurs de forums de course à pied pour leur demander de faire partager leurs expériences. En l'occurrence, nous lançons pour le prochain numéro un appel à témoignages autour des moyens utilisés pour se déplacer sur les courses. Quelle mode de transport privilégiez-vous? Etes-vous adepte des applications qui permettent de partager les frais de déplacements (covoiturage). Optez-vous pour les moyens cheap ou bien est-ce l'occasion de s'offrir un beau voyage. Au contraire: vous trouvez qu'il n'est pas nécessaire de traverser tout le pays pour participer à une course? Et sur place? Privilégiez-vous l'hôtel? Le camping? Le couchsurfing?
Qu'attendez-vous des moyens utilisés? De la tranquillité? Des rencontres? Vous est-il arrivé des mésaventures sur les routes? Comme tout esprit vicieux qui sommeille à chaque journaliste, je suis à la recherche de belles histoires! Merci déjà pour votre aide chaque fois précieuse.
Bonne fin de journée,
Zato
par Zatopek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes