salut à tous,
j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité
en course à pied le poids joue pour partie dans les performances ainsi que l'äge
alors voilà l'idée c'est de témoigner pour savoir votre taille et votre poids et donc l'IMC
ensuite de donner l'évolution si il y a eu
puis votre âge
et enfin si vous êtes dons une période de progression, et de quelle ampleur merci !
je commence:
1,67m et 63kg environ IMC=22,6 j'ai perdu 7 à 8kg depuis que je cours sérieusement (2011)
coureur plutôt léger donc mais pas rachitique non plus
j'ai bientôt 39ans
actuellement 10km en 39' j'ai longtemps stagné à 41'30,
j'espère encore progresser !!!
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.