Qui a la plus grosse...
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
peut être bien un question d'odeur Osmo.
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
osmo tu fait le mud day d'où?
normalement je dois faire celui de septembre en Isère avec ma boite.
par Rhum
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
@Thum Je suis inscrit en équipe sur l'édition de Paris (à Beynes dans le 78 pour être précis). Vague prévue : celle de 10h20 le samedi 9 mai au matin. Mais un des membres de notre équipe à des potos dans celle de 10h donc on va essayer d'y taper l'incruste. J'aime pas trop le procédé mais bon.
@Seskap : Et pour les odeurs de mes chères runnings, disons que j'en doute surtout qu'elles sont dans le garage, donc très loin de madame . Non ce serait plutôt l'argument de l'utilité auquel j'ai droit.
Après je ne sais pas pour vos femmes mais la mienne doit avoir pas loin de 6 à 7 paires qui parfois ne différent que par la couleur ou la hauteur des talons. La mienne étant une petite joueuse comparée à une amie qui doit en avoir une bonne 30aine si ce n'est plus D'ailleurs pour s'y retrouver elle les stock dans leur boite avec la photo sur la face avant.
@Seskap : Et pour les odeurs de mes chères runnings, disons que j'en doute surtout qu'elles sont dans le garage, donc très loin de madame . Non ce serait plutôt l'argument de l'utilité auquel j'ai droit.
Après je ne sais pas pour vos femmes mais la mienne doit avoir pas loin de 6 à 7 paires qui parfois ne différent que par la couleur ou la hauteur des talons. La mienne étant une petite joueuse comparée à une amie qui doit en avoir une bonne 30aine si ce n'est plus D'ailleurs pour s'y retrouver elle les stock dans leur boite avec la photo sur la face avant.
par Osmo
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
bambiRun écrit:
...mais je vois dans tes stat chaussures des paires à plus de 1000km
tu les utilises encore ? pas sûr qu'il reste beaucoup d'amorti ni de stabilité à ce stade... il faut savoir mettre ses vieilles paires au placard
Loin de moi l'intention de perturber cette discussion "fétichisme"jeanmarc écrit:
www.conseils-courseapied.com/bambirun/ch..._liste=lstplans#hautil faudrait que tu nous montre les semelles pour voir si tu as bien couru avec........
Y a 3 paires neuves la dedans
...mais je vois dans tes stat chaussures des paires à plus de 1000km
tu les utilises encore ? pas sûr qu'il reste beaucoup d'amorti ni de stabilité à ce stade... il faut savoir mettre ses vieilles paires au placard
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par YMCA.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
A mon tour ! (pas facile de cadrer avec un iphone quand même mais j'allais pas sortir le reflex pour ça ^^)
Au loin : mes asics de ville, mes dernières paraboot de ville, et mes adidas de balade
Le cercle : si on démarre à 11h (un peu avant midi), dans le sens normal de la pendule, les adidas glide boost bleue, les mizuno ascend, les mizuno cabrakan (réservées pour la très grosse boue, donc ça fait un sacré bail qu'elles ne sont pas sorties), les under armour monza (pas sorties depuis un moment), les brooks pure flow, les hoka bondi, et enfin les brooks ghost.
Je n'ai pas mis les rider 17 car je ne les prends plus, ni les merrell car je les prends que de temps en temps pour marcher.
Bref, ça fait 3 paires officielles de running et une paire officiel de trail, les autres étant des bonus que je prends rarement ...
(ah oui derrière c'est les cartons, certains remplis des vieilles, et celles qui servent rarement vont y retourner aussi)
Pour info, la porte à droite est l'entrée de l'appart, donc n'importe qui sort de l'appart est obligé de voir les cartons et les chaussures (posées dans cette zone là aussi), on m'a deja fait la remarque que ça faisait un peu vendeur de chaussures
Au loin : mes asics de ville, mes dernières paraboot de ville, et mes adidas de balade
Le cercle : si on démarre à 11h (un peu avant midi), dans le sens normal de la pendule, les adidas glide boost bleue, les mizuno ascend, les mizuno cabrakan (réservées pour la très grosse boue, donc ça fait un sacré bail qu'elles ne sont pas sorties), les under armour monza (pas sorties depuis un moment), les brooks pure flow, les hoka bondi, et enfin les brooks ghost.
Je n'ai pas mis les rider 17 car je ne les prends plus, ni les merrell car je les prends que de temps en temps pour marcher.
Bref, ça fait 3 paires officielles de running et une paire officiel de trail, les autres étant des bonus que je prends rarement ...
(ah oui derrière c'est les cartons, certains remplis des vieilles, et celles qui servent rarement vont y retourner aussi)
Pour info, la porte à droite est l'entrée de l'appart, donc n'importe qui sort de l'appart est obligé de voir les cartons et les chaussures (posées dans cette zone là aussi), on m'a deja fait la remarque que ça faisait un peu vendeur de chaussures
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par oeufmollet.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Pas moi
Avec mon unique paire de Brooks cascadia, j'ai largement perdu
Avec mon unique paire de Brooks cascadia, j'ai largement perdu
par Cooc37
Temps de génération de la page : 0.265 secondes