Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne
Posted il y a 10 ans 5 mois #313112
ok bien vu
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne
Posted il y a 10 ans 5 mois #313137
Patrick57 écrit:
Bien reçu!@Philippe, William et Hadrien: je vous envoie mes coordonnées par MP pour qu'on puisse se contacter sur place
par Hadrien35
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !
Posted il y a 10 ans 1 mois #333058
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
ça y est, c'est confirmé je serai à bien à Paris à partir du 20 octobre ... non pas pour 3 jours comme prévu initialement .... mais pour 5 jours (du 20 au 24 octobre prochain) !
J'attendais d'avoir tous les éléments pour vous l'annoncer (c'est chose faite depuis ce matin)
J'ai eu le feu vert officiel de ma hiérarchie en fin de semaine dernière, de l'organisme hier pour l'inscription ... et ce matin j'ai encore pu trouver un hôtel pas trop loin finalement et qui rentre dans l'enveloppe de remboursement des frais accordée par ma boite (dur dur à moins de 3 semaines du début).
Ce coup-ci je ne résiderai pas du côté de la place d'Italie mais entre Alesia et la Porte d'Orléans. Cela dit, je pourrai me déplacer sans trop de souci
Donc, si vous êtes disponibles pour un apéro, voire même diner si vous êtes partants, l'un ou l'autre des soirs du 20 au 23 octobre, ce sera avec grand plaisir !
Amicalement,
Patrick
ça y est, c'est confirmé je serai à bien à Paris à partir du 20 octobre ... non pas pour 3 jours comme prévu initialement .... mais pour 5 jours (du 20 au 24 octobre prochain) !
J'attendais d'avoir tous les éléments pour vous l'annoncer (c'est chose faite depuis ce matin)
J'ai eu le feu vert officiel de ma hiérarchie en fin de semaine dernière, de l'organisme hier pour l'inscription ... et ce matin j'ai encore pu trouver un hôtel pas trop loin finalement et qui rentre dans l'enveloppe de remboursement des frais accordée par ma boite (dur dur à moins de 3 semaines du début).
Ce coup-ci je ne résiderai pas du côté de la place d'Italie mais entre Alesia et la Porte d'Orléans. Cela dit, je pourrai me déplacer sans trop de souci
Donc, si vous êtes disponibles pour un apéro, voire même diner si vous êtes partants, l'un ou l'autre des soirs du 20 au 23 octobre, ce sera avec grand plaisir !
Amicalement,
Patrick
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !
Posted il y a 10 ans 1 mois #333069
cool je vote pour un resto ou apero dinatoire. faitrs vous connaitre les autres.
par taek78run
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !
Posted il y a 10 ans 1 mois #333170
Salut Patrick,
Avec plaisir de se retrouver un soir comme la dernière fois.
Une préférence pour lundi 20, mardi 21 ou jeudi 23.
Si à la majorité c'est mercredi 22, je m'arrangerai.
Pas d'excès, dimanche 26/10/14 il y a le semi du Bois de Vincennes.
Nous avons tellement de choses à nous dire........
Avec plaisir de se retrouver un soir comme la dernière fois.
Une préférence pour lundi 20, mardi 21 ou jeudi 23.
Si à la majorité c'est mercredi 22, je m'arrangerai.
Pas d'excès, dimanche 26/10/14 il y a le semi du Bois de Vincennes.
Nous avons tellement de choses à nous dire........
par philippe91
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !
Posted il y a 10 ans 1 mois #333181
Partant aussi pour une bouffe ou un apéro qui dure. Avec une préférence pour le mercredi ou le jeudi.
par Air1
Temps de génération de la page : 0.249 secondes