SAV Garmin: impossible d'avoir un contact
- wouaneguene
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
SAV Garmin: impossible d'avoir un contact a été créé par wouaneguene
Posted il y a 10 ans 7 mois #302280
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une montre GPS Garmin 410 HR depuis juin 2013. Hier, je me suis aperçu que le bracelet était fendu et risque de se casser, à peu près au niveau de la boucle métallique, sur l'autre partie du bracelet (c'est à dire que la partie où n'est pas fixée la boucle métallique justement). Donc le bracelet se fend de l’extérieur vers l'intérieur et va bientôt atteindre l'encoche oblongue où vient s'insérer l'arrêt métallique de la boucle (je sais pas je suis clair ). Bref, je contacte amazon via un tchat et on me dit: "le bracelet ne fait pas partie de la garantie" .
J'essaie depuis de trouver un email pour le service client de Garmin, mais je tombe sur un site en anglais, et quand je suis la démarche pour expliquer mon problème, j'arrive sur un cul de sac... Impossible d'avoir un interlocuteur. Je suis un peu furax sur la qualité du produit!!! j'ai choisi GARMIN au lieu de Polar (la RC3 que je trouvais plus jolie) car la montre me semblait plus solide. Et bein je suis pas déçu!!! 10 mois de vie pour un bracelet... je suis obligé de remettre mon ancien cardio POLAR : une bonne RS100D de 2004 avec son bracelet d'origine!!!. 10 ans il a le bracelet, et pas une fissure!!! J'avais eu auparavant une montre décathlon (mon 1er cardio ) que j'avais gardé 4 ans avant de la changer car elle était sensible au interférence des lignes électrique du tramway. J'avoue donc que si le bracelet de ma montre ne souffre pas d'un vis caché, ça laisse songeur sur la qualité du produit. Je suis donc à la recherche d'un numéro de téléphone ou d'un email pour joindre GARMIN France, et pas par leur site qui renvoie sur une page en anglais sans arrivé à envoyer un message à qui que soit. J'avais d'ailleurs déjà essayer de les joindre pas ce biais quand j'avais des problèmes avec Garmin connect... jamais eu de réponse. Heureusement, ça c'est solutionné tout seul. Pour le bracelet, je doute que cela se répare tout seul.
Merci par avance pour votre contribution. Sinon, la montre est sympa... avec un bracelet qui tienne le coup, ce serait un réel plus.
Je suis propriétaire d'une montre GPS Garmin 410 HR depuis juin 2013. Hier, je me suis aperçu que le bracelet était fendu et risque de se casser, à peu près au niveau de la boucle métallique, sur l'autre partie du bracelet (c'est à dire que la partie où n'est pas fixée la boucle métallique justement). Donc le bracelet se fend de l’extérieur vers l'intérieur et va bientôt atteindre l'encoche oblongue où vient s'insérer l'arrêt métallique de la boucle (je sais pas je suis clair ). Bref, je contacte amazon via un tchat et on me dit: "le bracelet ne fait pas partie de la garantie" .
J'essaie depuis de trouver un email pour le service client de Garmin, mais je tombe sur un site en anglais, et quand je suis la démarche pour expliquer mon problème, j'arrive sur un cul de sac... Impossible d'avoir un interlocuteur. Je suis un peu furax sur la qualité du produit!!! j'ai choisi GARMIN au lieu de Polar (la RC3 que je trouvais plus jolie) car la montre me semblait plus solide. Et bein je suis pas déçu!!! 10 mois de vie pour un bracelet... je suis obligé de remettre mon ancien cardio POLAR : une bonne RS100D de 2004 avec son bracelet d'origine!!!. 10 ans il a le bracelet, et pas une fissure!!! J'avais eu auparavant une montre décathlon (mon 1er cardio ) que j'avais gardé 4 ans avant de la changer car elle était sensible au interférence des lignes électrique du tramway. J'avoue donc que si le bracelet de ma montre ne souffre pas d'un vis caché, ça laisse songeur sur la qualité du produit. Je suis donc à la recherche d'un numéro de téléphone ou d'un email pour joindre GARMIN France, et pas par leur site qui renvoie sur une page en anglais sans arrivé à envoyer un message à qui que soit. J'avais d'ailleurs déjà essayer de les joindre pas ce biais quand j'avais des problèmes avec Garmin connect... jamais eu de réponse. Heureusement, ça c'est solutionné tout seul. Pour le bracelet, je doute que cela se répare tout seul.
Merci par avance pour votre contribution. Sinon, la montre est sympa... avec un bracelet qui tienne le coup, ce serait un réel plus.
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois
par wouaneguene
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par wouaneguene. Raison: correction othographe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 4348
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: SAV Garmin: impossible d'avoir un contact
Posted il y a 10 ans 7 mois #302298
J'avais un problème de cardio et j'ai appelé le 01 55 69 33 99. (
www.garmin.com/fr/support/contact
) puis ensuite ils m'en ont renvoyé un rapidement.
J'espère qu'ils seront aussi efficace pour toi.
J'espère qu'ils seront aussi efficace pour toi.
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes