T'as pas de Cardio-GPS - Non mais ALLO QUOI !?!?
- coyott
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de coyott sur le sujet Re: T'as pas de Cardio-GPS - Non mais ALLO QUOI !?!?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289525
Aprés vérification j'ai trouvé le bouton pour les intervalles sous forme de distance, merci.
Pour le coach vocal j'en dirai plus quand je l'aurai vraiment testé. La version pro permet de le customisé normalement. Mais j'avoue ne pas avoir testé la gratuite.
Je suis un peu déçu de certaines options du site qui ne sont qu'en prenium ce que je n'envisage pas de prendre au vu du prix
Pour le coach vocal j'en dirai plus quand je l'aurai vraiment testé. La version pro permet de le customisé normalement. Mais j'avoue ne pas avoir testé la gratuite.
Je suis un peu déçu de certaines options du site qui ne sont qu'en prenium ce que je n'envisage pas de prendre au vu du prix
par coyott
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: T'as pas de Cardio-GPS - Non mais ALLO QUOI !?!?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289536
La pro est largement suffisante en complément d'une montre cardio
Tu ne m'as pas dit quel smartphone tu avais ?
Tu ne m'as pas dit quel smartphone tu avais ?
par Cousto91
- coyott
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de coyott sur le sujet Re: T'as pas de Cardio-GPS - Non mais ALLO QUOI !?!?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289542
wiko cink slim.
par coyott
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: T'as pas de Cardio-GPS - Non mais ALLO QUOI !?!?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289544
Ah ok, apparemment à partir de ce modèle, le wiko capte bien les GPS
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Cousto91.
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: T'as pas de Cardio-GPS - Non mais ALLO QUOI !?!?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289566
Salut à tous,
J'ai le logiciel runtastic en version pro installé sur un samsung galaxy S2(android) . Je ne l'utilise plus depuis un moment car j'ai depuis un cardio-GPS (non mais Allo) mais je l'ai trouvé assez pratique.
Ces avantages:
Ces inconvénients
Perso, je trouve pas pratique de regarder son téléphone pour des infos quand on court
Pas de possibilités de programmer du fractionné de type VMA personnel
Quand il fait moche, ça craint un peu de courir avec son téléphone qui prend l'eau...
Voilà en résumé.
Moi personnellement à l'époque pour le fractionné, ja'vais installlé une autre applis gratuite (j'ai oublié le nom) qui me permettait de programmer des séries en temps pour la VMA. Il n'y avait plus qu'à aller au stade et courir l adistance voulu dans le temps programmé. ça évite d'avoir tout le temps l'oeil sur son chrono et à devoir se souvenir le nombre de séries qu'on a déjà faites
J'ai le logiciel runtastic en version pro installé sur un samsung galaxy S2(android) . Je ne l'utilise plus depuis un moment car j'ai depuis un cardio-GPS (non mais Allo) mais je l'ai trouvé assez pratique.
Ces avantages:
Ces inconvénients
Perso, je trouve pas pratique de regarder son téléphone pour des infos quand on court
Pas de possibilités de programmer du fractionné de type VMA personnel
Quand il fait moche, ça craint un peu de courir avec son téléphone qui prend l'eau...
Voilà en résumé.
Moi personnellement à l'époque pour le fractionné, ja'vais installlé une autre applis gratuite (j'ai oublié le nom) qui me permettait de programmer des séries en temps pour la VMA. Il n'y avait plus qu'à aller au stade et courir l adistance voulu dans le temps programmé. ça évite d'avoir tout le temps l'oeil sur son chrono et à devoir se souvenir le nombre de séries qu'on a déjà faites
par olivier73
Temps de génération de la page : 0.221 secondes