Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Sortie cool ce matin prévu 45" mais je me sentais tellement bien que j'ai rajouté un petit km
connect.garmin.com/activity/270215816
Ma foulée s'est beaucoup assouplie, ce matin c'était très notable...
Petite douleur à l'intérieur de la cheville gauche au début, je me suis légèrement tordu le pied dans l'escalier avant hier mais une fois chaud c'était oublié...
Toujours pas de regret de mes Nike Pegasus à part leur look que j'aimais bien
Cdt
connect.garmin.com/activity/270215816
Ma foulée s'est beaucoup assouplie, ce matin c'était très notable...
Petite douleur à l'intérieur de la cheville gauche au début, je me suis légèrement tordu le pied dans l'escalier avant hier mais une fois chaud c'était oublié...
Toujours pas de regret de mes Nike Pegasus à part leur look que j'aimais bien
Cdt
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ça se passe comment dans les descente pour ne pas attaquer avec le talon ?
tu utilises des manchon de compression pour les mollets ?
Merci de partager ton experience
tu utilises des manchon de compression pour les mollets ?
Merci de partager ton experience
par seb.briet
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
C'est une bonne question parce que en ce moment je me tape des descentes très très pentues
Je fais tout en atterrissant sur le devant du pied et en amortissant un maximum, c'est surtout avec les cuisses il me semble... Ca bute pas mal dans la "toe box" et sur le gros orteil...
Non je n'utilise aucun accessoires de compression, j'ai des chaussettes Nike avec "coussin" type Nike SX3606...
Je fais tout en atterrissant sur le devant du pied et en amortissant un maximum, c'est surtout avec les cuisses il me semble... Ca bute pas mal dans la "toe box" et sur le gros orteil...
Non je n'utilise aucun accessoires de compression, j'ai des chaussettes Nike avec "coussin" type Nike SX3606...
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par dive_and_ride. Raison: Oubli
- jerome1975
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai coché la date du 14 avril dans mon calendrier -> un 10 km officiel pour me tester.
Le récit du plan sera dans mon suivi.
Le récit du plan sera dans mon suivi.
par jerome1975
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
7ème sortie aujourd'hui avec les Merrell. Je viens de vendre mes Nike Pegasus qui étaient presque neuves, je ne donc pense pas revenir en arrière...
Aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai couru avec quelqu'un, en l’occurrence mon coach de tennis...
Résultat pour le même parcours que d'habitude 1km/h moins vite mais la même FC moyenne parce qu’on a causé évidement...
Suis pas sur d'aimer courir autrement que tout seul...
Sinon du coup en causant j'ai totalement oublié mes pieds, la foulée est de plus en plus souple et naturelle, ca c'est un bon point
connect.garmin.com/activity/270860898
Aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai couru avec quelqu'un, en l’occurrence mon coach de tennis...
Résultat pour le même parcours que d'habitude 1km/h moins vite mais la même FC moyenne parce qu’on a causé évidement...
Suis pas sur d'aimer courir autrement que tout seul...
Sinon du coup en causant j'ai totalement oublié mes pieds, la foulée est de plus en plus souple et naturelle, ca c'est un bon point
connect.garmin.com/activity/270860898
par dive_and_ride
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Cool ! Une belle progression tt ça !
Hier je voulais aller courir 6 km mais comme mes mollets tiraient pas mal j'ai juste couru deux kilomètres en promenant le chien.
A la fin je me suis mis à courir à une allure type VMA ... Le pied ! Même à fond pas de contact avec le talon.
Et je viens de recevoir mes Merrell Tough Glove ! Et la pointure est au top !
Dimanche sortie de 7 km prévue en trail dans la neige avec les MT10.
Hier je voulais aller courir 6 km mais comme mes mollets tiraient pas mal j'ai juste couru deux kilomètres en promenant le chien.
A la fin je me suis mis à courir à une allure type VMA ... Le pied ! Même à fond pas de contact avec le talon.
Et je viens de recevoir mes Merrell Tough Glove ! Et la pointure est au top !
Dimanche sortie de 7 km prévue en trail dans la neige avec les MT10.
par centaur
Temps de génération de la page : 0.262 secondes