j'ai envie de dire
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Tu m'etonnes!! on est entouré de dingues!!! de doux dingues avec un petit pois en guise de cerveau(et encore) .Que j'ai du mal à m'empêcher de penser à cette pauvre joogeuse qui a croisé la route d'un barbare. Pauvre fille.
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
moi j'ai envie de dire que j'en ai marre marre marre d'être une femme; en plus de ce qui est écrit plus haut, et tout le reste marre marre marre marre hein!!!!!!
par sabine
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Y'a des pendaisons qui s'perdent...
par Rachel56
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben , moi, j'en ai pas marre d'etre une femme au contraire simplement, un mec qui a déjà fait un viol ...si c'est 11 ans de taule, ben c'est 11 ans....et pas 5 ans .....et si un mec est condamné à 25 ans....ben, c'est 25 ans. Y a pas de remèdes, sinon on l'aurait déjà appliqué. Simplement, notre justice est pourrie ! A croire que la castration peut servir à quelque chose...faut pas rever. Les sa l a u d s restent des ...s....! ..finallement, y a des cotés de la justice américaine que je verrai bien en France, pas tout, ms le couloir de la mort pour ceux là !
A Metz, c'est un joggeur l'an dernier qu'on a retrouvé mort.....alors.....
A Metz, c'est un joggeur l'an dernier qu'on a retrouvé mort.....alors.....
par christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je propose que chaque bipède qui se signe sur le site journellement, et qui ainsi démontre sa présence reçoive une prime de 30e par mois ( suis pas gourmande....hein )..bon, ça veut pas dire qu'il courra..............cette remarque parce que ce matin , j'ai entendu cette remarque sur mon lieu de travail .......ben oui, finallement s'il y a des directeurs de collège ou de lycée ( il parait que c'est ds la région parisienne).....qui ont 1 pois chiche à la place du cerveau...pour payer les élèves pour chauffer leur banc ......bon, ça veut pas dire qu'il va travailler, ms il va etre là .......franchement ça frole le ridicule....le dirlo..là, ben il a pas du beaucoup réflechir.........finallement, le ridicule ne tue plus ....chaque salarié devrait demander de même .
bon, moi j'ai pointé
bon, moi j'ai pointé
par christine57
Temps de génération de la page : 0.301 secondes