j'ai envie de dire
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
T'inquiéte pas Sabine, tout ce beau monde vit toujours;)j'avais envie de demander si quelqu'un avait des nouvelles de chti Christophe et son épouse Véro qu'on ne voit plus du tout? et Jean, Jean Luc, Benoît ??? et les autres que j'oublie sûrement
Christophe et véro sont en vacances. On reverra christophe sur le forum à son retour de vacances.
Jean a des projets personnels au niveau professionnel. Il est sur le point de se mettre à son compte, ce qui lui demande enormement de travail.
Jean Luc a du subir une opréation au niveau du pied. Il n'arrivait pas à se debarrasser d'une douleur au pied.Malheureusement la convalescence dure plus long que prévu. Il espere pouvoir reprendre en fin d'année.
Benoîta changé aussi de travail. Ce qui lui prend actuellement pas mal de temps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
T'inquiéte pas Sabine, tout ce beau monde vit toujours;)j'avais envie de demander si quelqu'un avait des nouvelles de chti Christophe et son épouse Véro qu'on ne voit plus du tout? et Jean, Jean Luc, Benoît ??? et les autres que j'oublie sûrement
Christophe et véro sont en vacances. On reverra christophe sur le forum à son retour de vacances.
Jean a des projets personnels au niveau professionnel. Il est sur le point de se mettre à son compte, ce qui lui demande enormement de travail.
Jean Luc a du subir une opréation au niveau du pied. Il n'arrivait pas à se debarrasser d'une douleur au pied.Malheureusement la convalescence dure plus long que prévu. Il espere pouvoir reprendre en fin d'année.
Benoîta changé aussi de travail. Ce qui lui prend actuellement pas mal de temps.
merci beaucoup Gilles
passe leur donc bien le bonjour de ma part
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Parce que ce qu'a fait Paula Ratcliffe a Pekin c'est la marque d'une grande championne:
1/ d'abord elle participe alors que tous les medecins la donnait forfait il n'y a pas 1 mois. Je n'ose imaginer la souffrance et la determination qu'il lui a fallu par se retablir a temps pour participer.
2/ ensuite elle a couru une course tactiquement parfaite: elle habituee a mener de bout en bout est restee bien sage dans le peloton, et quand l'avance de la roumaine est devenu trop importante elle a essaye de revenir au bon moment (les autres auraient pu s'en inspirer...)
3/ enfin parce que meme trahie par son corps insuffisamment prepare elle a mis un point d'honneur a finir, meme en anonyme.
Alors pour tout bravo Paula.
See you in 2010 in London?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Il y a un sujet sur les jeux.Ton post y aurait peut etre mieux sa place
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1