j'ai envie de dire
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
"on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
Desproges
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire"
faussement attribué à Voltaire
Desproges
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire"
faussement attribué à Voltaire
par mezos69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
c'est pas marrant d'être parisien en ce moment
déjà que tous les jours, ce n'est pas facile au niveau circulation mais avec ce qui se passe....
courage
déjà que tous les jours, ce n'est pas facile au niveau circulation mais avec ce qui se passe....
courage
par Ernest FP
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Quelle lâcheté d'aller tuer des gens armés d'un crayon
Mais quel courage de rentrer en premier sous les balles pour sauver des gens ...
Mais quel courage de rentrer en premier sous les balles pour sauver des gens ...
par mezos69
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ce qui me saoule :
- les politiciens (et pas qu'eux) qui ont fumé la moquette et nous sortent des trucs comme Valls hier : "nous sommes tous juifs, nous sommes tous policiers" ... ah bon je savais pas ... vais ajouter une ligne "policier" à mon CV
- les journalistes qui ne parlent plus QUE de nos 2 "petits" attentats français, ZERO information bonus aux JTs de France 2 par exemple, alors que, par exemple :
tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150110.O...-est-du-nigeria.html
Bref, ils pourraient très bien résumer un peu leurs reportages (sachant qu'on revoit certaines infos 3 ou 4 fois dans le meme JT ahahah), pour ajouter qq minutes d'autres infos à la fin.
- les politiciens (et pas qu'eux) qui ont fumé la moquette et nous sortent des trucs comme Valls hier : "nous sommes tous juifs, nous sommes tous policiers" ... ah bon je savais pas ... vais ajouter une ligne "policier" à mon CV
- les journalistes qui ne parlent plus QUE de nos 2 "petits" attentats français, ZERO information bonus aux JTs de France 2 par exemple, alors que, par exemple :
tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150110.O...-est-du-nigeria.html
Bref, ils pourraient très bien résumer un peu leurs reportages (sachant qu'on revoit certaines infos 3 ou 4 fois dans le meme JT ahahah), pour ajouter qq minutes d'autres infos à la fin.
par oeufmollet
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Souffler dans le ballon au retour d'une FC21 c'est fait
par jordan40
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
J'espère qu'il n'a pas viré de la mauvaise couleur, sinon faut que tu changes de produits dopants
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.277 secondes