S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 1 mois #334705
Air1 écrit:

bogoss44 écrit:

Moi, ce qui me choque surtout, c'est le contraste avec le fondement et l'essence même du site actuel.

Pareil! Par contre, les stages ne me gênent pas, il y en toujours eu. Maintenant que S. Cottereau arrête (et B. Faure? à voir..) , Heubi reprend le flambeau, pourquoi pas. Au moins il y a une réelle interaction avec le coach durant un stage. De plus, Heubi continue lui à très régulièrement intervenir sur son forum

+1
effectivement BH est très présent.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gringo31 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 1 mois #334724
D'accord avec vous.
Etant novice sur ce site et ce forum, c'est la 1ère question que je me suis posé: Comment Gilles se rémunère-t-il eu égard à tout ce qu'il propose sur ce site (plans, vidéos, conseil etc...)?
Quand j'ai vu ses dernières vidéos et cette sur-vente de ses formations, j'ai compris qu'il voulait un retour sur investissement plus important. Et je trouve ça normal!!!

Malheureusement, son marketing est bien en dessoous de ses compétences de coach!!

En tout cas, merci à lui, ce site est une bible, ainsi que son forum grâce à la qualité des posts des membres principaux!
par Gringo31

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 1 mois #335176
Just for fun :

Runtastic told me :

The Runtastic community has collectively circled the Earth 47.82 times in the past week! In the process, the calories of 229,625,254 burgers or 107,158,452 pizzas have been burned.

Réponse de gilles sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 1 mois #335952
Bonjour à Tous

Tout d'abord un grand merci pour vos différentes remarques !
Vos retours sont plus qu'instructifs !
Ils ne font que confirmer ce que je pense depuis un certains temps.
Rien à retirer.
J’adhère à 100%

Pour faire simple, j'avais pour projet de proposer aux coureurs un nouveau service novateur qui puisse être à la fois complémentaire au site, mais aussi permettre de financer tous les projets que j'ai encore pour le site Conseils-courseapied, et pérenniser son avenir.

Pour mener à bien ce projet, j'ai décidé de faire appel (et confiance) à un "web marketeur" recommandé par une personne dont je connais le professionnalisme. Mais au final ce choix s’avère peu judicieux. Je me suis retrouvé à faire des choses "contre nature". Et ça s'est vu comme le nez au niveau de la figure !

Face à ce décalage entre mon site, ma personne et le lancement de ces deux formations, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration, de reprendre les choses en main et de mener les choses à ma "sauce".
Fini les plans marketing trop "grossiers" qui ne colle pas avec l'image du site.
Place aux choses simples, et surtout plus aucune ambiguïté sur le tarif qui sera revu à la baisse pour Courir360
D'ailleurs je profite de l'occasion pour annoncer que Japprendsàcourir restera au tarif 47€ (6 heures de conseils en vidéo, pour coureur débutant et coureur "joggeur")

Concernant le contenu des formations, là aussi il est temps que les gens sachent exactement de quoi il en retourne.
J'avais alerté aussi sur ce point.
Apparemment on est passé à coté de l’essentiel , et le pire est que j'en avais conscience !

Je travaille donc actuellement à éclaircir les choses car je pense sincèrement que les deux formations Courir360 et Japprendsacourir peuvent interesser fortement certains coureurs . Elles s'inscrivent parfaitement dans la continuité du site.
A condition que le message soit clair, et que les gens n'aient pas l'impression d'être pris pour des idiots...

Les prochains mails que vous recevrez sur le sujet ne seront plus aussi "commerciaux".
Ils seront de nouveau à l'image du site et de ma personne ;-)

Merci encore pour vos retours qui sont ô combien précieux ;-)
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par gilles
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par gilles.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 1 mois #335953
gilles écrit:

Bonjour à Tous

Tout d'abord un grand merci pour vos différentes remarques !
Vos retours sont plus qu'instructifs !
Ils ne font que confirmer ce que je pense depuis un certains temps.
Rien à retirer.
J’adhère à 100%

Pour faire simple, j'avais pour projet de proposer aux coureurs un nouveau service novateur qui puisse être à la fois complémentaire au site, mais aussi permettre de financer tous les projets que j'ai encore pour le site Conseils-courseapied, et pérenniser son avenir.

Pour mener à bien ce projet, j'ai décidé de faire appel (et confiance) à un "web marketeur" recommandé par une personne dont je connais le professionnalisme. Mais au final ce choix s’avère peu judicieux. Je me suis retrouvé à faire des choses "contre nature". Et ça s'est vu comme le nez au niveau de la figure !

Face à ce décalage entre mon site, ma personne et le lancement de ces deux formations, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration, de reprendre les choses en main et de mener les choses à ma "sauce".
Fini les plans marketing trop "grossiers" qui ne colle pas avec l'image du site.
Place aux choses simples, et surtout plus aucune ambiguïté sur le tarif qui sera revu à la baisse pour Courir360
D'ailleurs je profite de l'occasion pour annoncer que Japprendsàcourir restera au tarif 47€ (6 heures de conseils en vidéo, pour coureur débutant et coureur "joggeur")

Concernant le contenu des formations, là aussi il est temps que les gens sachent exactement de quoi il en retourne.
J'avais alerté aussi sur ce point.
Apparemment on est passé à coté de l’essentiel , et le pire est que j'en avais conscience !

Je travaille donc actuellement à éclaircir les choses car je pense sincèrement que les deux formations Courir360 et Japprendsacourir peuvent interesser fortement certains coureurs . Elles s'inscrivent parfaitement dans la continuité du site.
A condition que le message soit clair, et que les gens n'aient pas l'impression d'être pris pour des idiots...

Les prochains mails que vous recevrez sur le sujet seront plus commerciaux.
Ils seront de nouveau à l'image du site et de ma personne

Merci encore pour vos retours qui sont ô combien précieux

Salut gilles,
Que c'est bon de te RETROUVER.
Bonne suite à nous tous et à toi dans les différents projets.
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par gilles.

Réponse de gilles sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 1 mois #335959
Il est surtout temps que je dorme un peu. :silly:
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes