S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de acera sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 2 mois #260491
:D
Je garde la course de durée pour plus tard, j'ai envie de bien préparer ça... ;)

Ceci dit, pour demain, ça va être jeu de balles mésoaméricaine (un truc des mayas où on sacrifie les vainqueurs! :D fallait pas être bon en EPS... :D).
N'empêche, c'est pas evident, se passer la balle sans les mains, sans les pieds, sans qu'elle touche le sol... ça va être rigolo! :woohoo:
Bon je vais prendre des ballons de baudruche mais quand même (et en plus il faut le passer dans le cerceau qui représente le parcours du soleil et de la lune... :D pas de mauvais esprit là-dessus merci :P).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 2 mois #260546
@coincoin : on echange si tu veux :$
par lili_java

Posted il y a 11 ans 2 mois #260548
acera écrit:

oeufmollet écrit:

Tant que tu leur montres pas ta baguette ...

whééé, la multiplication des baguettes! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pfff, je suis fatigué ce soir :dry: (et ça n'a même pas commencé! demain est le grand jour! ;)).

@acera et oeufmollet : ben dis donc c est la grande forme pour cette rentrée !
par lili_java

Posted il y a 11 ans 2 mois #260550
Acera mais où vas tu chercher tout ca ? Tu peux pas faire une balle au prisonnier comme les autres :P
par lili_java

Réponse de Maclad sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 2 mois #260565
acera écrit:

:D
Je garde la course de durée pour plus tard, j'ai envie de bien préparer ça... ;)

Ceci dit, pour demain, ça va être jeu de balles mésoaméricaine (un truc des mayas où on sacrifie les vainqueurs! :D fallait pas être bon en EPS... :D).
N'empêche, c'est pas evident, se passer la balle sans les mains, sans les pieds, sans qu'elle touche le sol... ça va être rigolo! :woohoo:
Bon je vais prendre des ballons de baudruche mais quand même (et en plus il faut le passer dans le cerceau qui représente le parcours du soleil et de la lune... :D pas de mauvais esprit là-dessus merci :P).

j'avais vu un terrain lors d'un voyage au Mexique, mais quand tu l'expliques ça semble beaucoup moins évident...
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes