j'ai envie de dire
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Je garde la course de durée pour plus tard, j'ai envie de bien préparer ça...
Ceci dit, pour demain, ça va être jeu de balles mésoaméricaine (un truc des mayas où on sacrifie les vainqueurs! fallait pas être bon en EPS... ).
N'empêche, c'est pas evident, se passer la balle sans les mains, sans les pieds, sans qu'elle touche le sol... ça va être rigolo!
Bon je vais prendre des ballons de baudruche mais quand même (et en plus il faut le passer dans le cerceau qui représente le parcours du soleil et de la lune... pas de mauvais esprit là-dessus merci ).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
oeufmollet écrit:
whééé, la multiplication des baguettes!Tant que tu leur montres pas ta baguette ...
Pfff, je suis fatigué ce soir (et ça n'a même pas commencé! demain est le grand jour! ).
@acera et oeufmollet : ben dis donc c est la grande forme pour cette rentrée !
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Je garde la course de durée pour plus tard, j'ai envie de bien préparer ça...
Ceci dit, pour demain, ça va être jeu de balles mésoaméricaine (un truc des mayas où on sacrifie les vainqueurs! fallait pas être bon en EPS... ).
N'empêche, c'est pas evident, se passer la balle sans les mains, sans les pieds, sans qu'elle touche le sol... ça va être rigolo!
Bon je vais prendre des ballons de baudruche mais quand même (et en plus il faut le passer dans le cerceau qui représente le parcours du soleil et de la lune... pas de mauvais esprit là-dessus merci ).
j'avais vu un terrain lors d'un voyage au Mexique, mais quand tu l'expliques ça semble beaucoup moins évident...
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171