j'ai envie de dire
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
frantz54123 écrit:
Etant gaucher j'ai la couille droite qui pend plus que la gauche du coup ça équilibre les masses quand je tourne sur piste et me permet d'adopter le même posture pour les deux mains !!! (ceci ne fonctionne qu'avec des sous-vêtement pas trop serrés sinon ça modifie la mécanique des masses)
Figure toi que c'est très pratique sur piste
Etant gaucher j'ai la couille droite qui pend plus que la gauche du coup ça équilibre les masses quand je tourne sur piste et me permet d'adopter le même posture pour les deux mains !!! (ceci ne fonctionne qu'avec des sous-vêtement pas trop serrés sinon ça modifie la mécanique des masses)
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
frantz54123 écrit:
Que nenni monsieur Frantz: en étudiant bien votre photo de profil, il est clairement apparent que votre pouce droit n'est pas refermé sur vos doigts tels ceux de la demoiselle qui semble tenir des diamants au creux de sa paume!!!
tiens je suis poète ce matin
Alors voilà CQFD sans rancune!
Par ailleurs, il est complètement possible de courir poing fermé (cf mon avatar : seul le pouce de la main droite fait une signe à l'ami qui me prend en photo, mais l'autre main, fermée
:
Que nenni monsieur Frantz: en étudiant bien votre photo de profil, il est clairement apparent que votre pouce droit n'est pas refermé sur vos doigts tels ceux de la demoiselle qui semble tenir des diamants au creux de sa paume!!!
tiens je suis poète ce matin
Alors voilà CQFD sans rancune!
par Latraviata
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tout ça pour dire qu"il faut la virer cette mégère
par sabine
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
sabine écrit:
Je comprends qu'elle ne t'arrive pas à l'ongle du gros orteil Sabine, mais quand même, il faut la virer, dis-plutôt que tu veux la virer. Parce que pour moi, il faut qu'elle reste !
tout ça pour dire qu"il faut la virer cette mégère
Je comprends qu'elle ne t'arrive pas à l'ongle du gros orteil Sabine, mais quand même, il faut la virer, dis-plutôt que tu veux la virer. Parce que pour moi, il faut qu'elle reste !
par AtomHeart
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Rachel56.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes