S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 1 mois #195979
acera écrit:

maclad écrit:

tu vas en profiter pour faire un max de séances de VMA je suppose ?? :laugh: :laugh:

ça ira merci... :P
Ceci dit, j'en ai une demain mais je pourrai la faire à l'heure qui me conviendra le mieux (elle va peut être sauter donc... :laugh: ).

.
pense à rajouter cette excuse , dans ton catalogue des excuses bidons pour faire sauter une séance vma , je sais que tu tiens un petit carnet à ce sujet :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Geldam sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197341
J'en ai marre de ces blessures à répétition !!!
Cela fait presque un an et demi que je n'arrive à rien, que je ne peux remplir des objectifs simples tels que des 10 km ... alors qu'avant je préparais un ultra-trail avec des semaines à parfois 130 km.
Dès que je reprend, même sur un programme léger en EF, c'est une tendinite au talon d'achille gauche, puis l'épaule (en préparation physique avec des pompes), puis le talon d'achille droit ... quelle sera la prochaine difficulté ?
Je constate une baisse de la VMA à vue d'oeil , et ma condition physique générale aussi. Je n'aurais jamais pensé que l'étape de la quarantaine aurait été si difficile :(

Il y a de cela quelques temps, j'étais plus présent sur le forum mais les difficultés rencontrées me pèsent réellement et je perd en motivation. Il va falloir que je revois ma préparation physique pour éviter ces blessures qui m'encombrent l’existence (encore une fois).

Je me console en me disant que j'y arriverai tout de même et qu'il y a plus malheureux , mais quelle poisse en ce moment :angry:
par Geldam

Réponse de rycker sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197347
Geldam écrit:

Cela fait presque un an et demi que je n'arrive à rien, que je ne peux remplir des objectifs simples tels que des 10 km ... alors qu'avant je préparais un ultra-trail avec des semaines à parfois 130 km.
Dès que je reprend, même sur un programme léger en EF, c'est une tendinite au talon d'achille gauche, puis l'épaule (en préparation physique avec des pompes), puis le talon d'achille droit ... quelle sera la prochaine difficulté ?
Je constate une baisse de la VMA à vue d'oeil , et ma condition physique générale aussi. Je n'aurais jamais pensé que l'étape de la quarantaine aurait été si difficile :(

Il y a de cela quelques temps, j'étais plus présent sur le forum mais les difficultés rencontrées me pèsent réellement et je perd en motivation. Il va falloir que je revois ma préparation physique pour éviter ces blessures qui m'encombrent l’existence (encore une fois).

Je me console en me disant que j'y arriverai tout de même et qu'il y a plus malheureux , mais quelle poisse en ce moment :angry:

Allez , allez

Un mauvais moment a passer ,qui dure certainement un peu trop ,mais qui va bien finir par se passer :)

Comme tu le dis , il y a certainement plus grave alors courage ;)
par rycker

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197447
Geldam écrit:

Il y a aussi moins malheureux que toi, mais qui sont dans le même état d'esprit...Depuis le marathon de mai, j'ai un mal fou à retrouver mon niveau, je suis revenu aux stats de mes débuts, j'ai déclaré forfait sur mes deux derniers objectifs de l'année...J'ai pas franchement de pépins physiques, par contre, mais je sens que je dois repasser chez l'osthéo, j'ai régulièrement le dos raide, et des courbatures après une séance...

Putain de quarantaine :angry:
par Aldo130

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198744
j'ai été voir ARGO B)
No comment............. :ohmy: positif pour moi
par Ernest FP

Réponse de rycker sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199006
Le coach en direct www.overstims.com/chat-video
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes