j'ai envie de dire
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
C'est déjà terriblement frustrant quand on rate un objectif pour blessure en étant coureur du dimanche alors devoir renoncer au marathon des JO.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
D'autant plus que, à 37 ans, cela aurait été ses derniers JO.Y a pas que le forum. Triste d'apprendre que la sympathique Christelle Daunay vient de déclarer forfait pour les JO suite à une fissure sur un métatarse. La douleur est apparue dimanche! A deux semaines de l'échéance...
C'est déjà terriblement frustrant quand on rate un objectif pour blessure en étant coureur du dimanche alors devoir renoncer au marathon des JO.
Cela fait malheureusement partie de la vie des sportifs.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je survole le site depuis un moment mais je continue de suivre vos aventures grâce aux abonnements suivis. Car le forum est intéressant mais ma femme me faisait remarquer que je passais beaucoup "trop" de temps.
Alors par ces quelques mots, je vous souhaite bonne continuation, bons plans avec des Marathons cet automne, des Semi et les Trails et 10kms.
Que les malheureux comme moi, les blessé(e)s guérissent le mieux possible plus ou moins rapidement et gardent le moral.
Bonne reprise à ceux qui sont de retour au TAF, aux affaires.......... au boulot, quoi
Et M.... aux engagés ce week-end (par exemple un gars qui vient de faire un Marathon et qui fait 2 courses en 2 jours: the fingers is the nose.)
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bon courage les amis
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça peut se comprendre à cause des chaleurs, mais je trouve vraiment dommage de passer à un Half Ironman. Certes cela reste encore vachement éprouvant mais ça doit pas mal changer la donne. Je pense que beaucoup de concurrents doivent être déçu de cette décision (ou bien il n'y a que moi qui pense ça )...une grosse pensée pour Catherine et Alain qui ont pris ce matin le départ d'un ironman à Vichy qu’ils préparent depuis plus de 6 mois; malheureusement ou heureusement, e, raison des températures,l’organisation a pris la décision de le réduite de moitié, donc un half (1900 m de nage, 90 km de vélo et on termine par un semi) sous 40 degré!! une folie
bon courage les amis