question infrastructure
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ici tout est payant, ou interdit d'entrée. Près de chez moi une piste de collège de 250 m est accessible à tous, mais état moyen...Et à Balma, 4 kms, une piste de 400 m en terre accessible aussi. Bref je me plaid pas je peux tout faire en partant de chez moi à pieds.
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vois que j'ai de la chance et les rennais aussi.
@+
@+
par fred
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Je confirme , tu es chanceux , ici aux antilles nous n'avons que le soleil et le climat en général plus il est vrai un cadre naturel qui permet du trail avec des paysages plutôt somptueux
cependant , si on veut s'entrainer sur piste alors là, galère
Rien n'est accessible et si c'est accesible c'est en mauvaise état voir dangereux car les pluies,l'air salin et le reste font énormément souffrir les infrastrucutres ....
voilà de toutes façons , c'est bien connu l'homme ( ou la femme ) n'est jamais content .. alors bon restons positif y a certainement bien plus pire ailleurs
cependant , si on veut s'entrainer sur piste alors là, galère
Rien n'est accessible et si c'est accesible c'est en mauvaise état voir dangereux car les pluies,l'air salin et le reste font énormément souffrir les infrastrucutres ....
voilà de toutes façons , c'est bien connu l'homme ( ou la femme ) n'est jamais content .. alors bon restons positif y a certainement bien plus pire ailleurs
par denrun
Temps de génération de la page : 0.282 secondes