On est trop nombreux
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mais c'est vrai que là ça devient dur d'accueillir tous les nouveaux
mais je comprend qu'on soit de plus en plus nombreux ....on est bien ici
après, il y a du turn - over aussi ... certains qui ont fait des entrée fracassantes et qui disparaissent (la ronce par ex), certains qui ont des pb perso ( mika, kriss, ...) d'autres qui disparaissent d'un coup (finopat) ...d'autres qui reviennent après une longue absence...
bien vrai tout ça ! alors bienvenue à Toutes et à tous ! bon entrainement à ceux qui courent ! bonnes vacances à ceux et celles qui farnientent et bon appetit à ceux qui dégustent....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Quel succes le site CCAP
Plus ça va , plus on est nombreux
Le revers de la médaille , c'est qu'on n'arrive plus a suivre les suivis des uns et des autres ni meme parfois saluer les nouveaux , pour peu que l'on s'absente quelques jours .
Alors bienvenue à tous les nouveaux
J'espère n'avoir oublié personne
oui, et cela fait réfléchir Rycker, car tout ce que tu dis est exact.
Beaucoup d'anciennes( dont moi ) et d'anciens, sont souvent, voir tres souvent sur le forum, parlent de leur séance, voir de leur journée , et finallement on passe à coté des nouveaux, pas de réponse à leur question, et ils disparaissent à la vitesse d'1 étoile filante. Nous sommes trop concentrés sur nous mêmes, il faudrait peut etre réorienter ce site pour permettre aux nouveaux de mieux s'integrer et à nous anciens leur laisser un peu de place
Alors Rycker , tu as raison !
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1