Projet carnet d'entrainement
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Projet carnet d'entrainement
Posted il y a 14 ans 1 mois #63537sérieusement, ca s'annonce très bien tout cela, et ce sera peut-être un très bon complément au suivi des membres sur lequel il faut souvent rechercher loin les données du membre (VMA, FCM, objet de la prépa, objectif...)
Vraiment chapeau (même si on a pas encore vu l'outil... ) !!!!
une idée me vient, on ne sait jamais... ca ne me concerne pas encore car je n'ai qu'une paire de running, mais s'il y avait une option ou on met la paire de chaussures utilisée, pour suivre les kms d'usure....
bon, si je fais le boulet avec mon idée, tu as l'autorisation de virer ces quelques lignes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'y avais pensé à un moment donné.une idée me vient, on ne sait jamais... ca ne me concerne pas encore car je n'ai qu'une paire de running, mais s'il y avait une option ou on met la paire de chaussures utilisée, pour suivre les kms d'usure....
Mais pour le moment on va rester sur quelque chose de simple, axé avant tout sur le contenu de l'entrainement et intégrant uniquement les données qui me semblent essentielles
Mais qui sait plus tard.....
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Projet carnet d'entrainement
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65317Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Projet carnet d'entrainement
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65323Par rapport au statut que tu as pour entrer les dates dans le calendrier, tu peux sans doute apercevoir cet ongletMais que vois-je ??!! Un onglet "Vos carnets" !!
Tu peux commencer à visiter la "chose", mais sans entrer de plan personnel.
On a encore pas mal de réglages à faire et des fonctions à ajouter
Je pense mettre le carnet en ligne à partir de jeudi ou vendredi
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Projet carnet d'entrainement
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65524Slt , j'ai beau cherché mais désolé j'ai rien vu !!! on peut m'aiderChill écrit:
Par rapport au statut que tu as pour entrer les dates dans le calendrier, tu peux sans doute apercevoir cet ongletMais que vois-je ??!! Un onglet "Vos carnets" !!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Projet carnet d'entrainement
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65525Par rapport au statut que tu as pour entrer les dates dans le calendrier, tu peux sans doute apercevoir cet onglet
Tu n'as sans doute pas le meme statut que lui , c'est pour ça , je pense que seul les "developpeurs" peuvent le voir pour le moment