Messagerie privée
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Merci pour ta réponse.
Donc tu n'as pas eu la fin de mon message (ce que je pensais, les nombres de "caractères restants" n'est pas correct...)
Voili-voilou, c'était juste pour signaler ce bug...
Ps : J'espère que tu as savouré ta bière.
Donc tu n'as pas eu la fin de mon message (ce que je pensais, les nombres de "caractères restants" n'est pas correct...)
Voili-voilou, c'était juste pour signaler ce bug...
Ps : J'espère que tu as savouré ta bière.
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Messagerie privée
Posted il y a 11 ans 10 mois #209602
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme qu vient de me faire passer pour un grand nul ... (n'est ce pas Garth0 et Ladysnail) :
Je n'ai plus depuis plusieurs mois de boite MP accessible quand je suis connecté sur une page du forum, ni quand je vais sur mon profil
Je crois que c'est le cas depuis le plantage de cette automne. Si bien que j'avais simplement compris que l'administration du site avez supprimé le MP pour ne laisser que les discussions CCAP qui sont elles aussi privées...
Qui peut m'aider qui peut faire quelque chose pour que je recupere mes MP qui m'attendent et que je redore mon blason aupres de qui de droit ?
j'ai un petit probleme qu vient de me faire passer pour un grand nul ... (n'est ce pas Garth0 et Ladysnail) :
Je n'ai plus depuis plusieurs mois de boite MP accessible quand je suis connecté sur une page du forum, ni quand je vais sur mon profil
Je crois que c'est le cas depuis le plantage de cette automne. Si bien que j'avais simplement compris que l'administration du site avez supprimé le MP pour ne laisser que les discussions CCAP qui sont elles aussi privées...
Qui peut m'aider qui peut faire quelque chose pour que je recupere mes MP qui m'attendent et que je redore mon blason aupres de qui de droit ?
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RoadRunnerArNaoned.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Messagerie privée
Posted il y a 11 ans 9 mois #210880
Un petit UP pour les administrateurs s'il pouvait se pencher sur ce cas
RoadRunnerArNaoned écrit:
RoadRunnerArNaoned écrit:
Bonjour à tous,
Je n'ai plus depuis plusieurs mois de boite MP accessible quand je suis connecté sur une page du forum a cote de l'icone deconexion, ni quand je vais sur mon profil
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par RoadRunnerArNaoned.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes