FAQ Course
- pag62_run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Il se lit que dès Aout, il y aurait une FAQ sur l'échauffement avant la course, les allures à tenir, s'alimenter en courses...
Je n'envois pas se post pour me plaindre et pas question de passer pour un râleur je sais bien que tout cela prend du temps....
juste que ça intéresserait beaucoup, je pense
Très bonne journe à vous,
Patrice
Il se lit que dès Aout, il y aurait une FAQ sur l'échauffement avant la course, les allures à tenir, s'alimenter en courses...
Je n'envois pas se post pour me plaindre et pas question de passer pour un râleur je sais bien que tout cela prend du temps....
juste que ça intéresserait beaucoup, je pense
Très bonne journe à vous,
Patrice
par pag62_run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Patrice
En effet c'était bien au programme
Mais de gros soucis techniques au niveau du site (en coulisses) m'ont perdre un temps considérable.
Ma priorité étant alors de garder un site opérationnel et de mettre en place une version avec le maximum de mise à jour des comopsants. Chose qui devrait être terminée pour la fin de la semaine prochaine
Donc désolé pour la FAQ "course".
Il faudra patienter un peu plus
En effet c'était bien au programme
Mais de gros soucis techniques au niveau du site (en coulisses) m'ont perdre un temps considérable.
Ma priorité étant alors de garder un site opérationnel et de mettre en place une version avec le maximum de mise à jour des comopsants. Chose qui devrait être terminée pour la fin de la semaine prochaine
Donc désolé pour la FAQ "course".
Il faudra patienter un peu plus
par gilles
- pag62_run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Pas de soucis, on patientra
Patrice
Pas de soucis, on patientra
Patrice
par pag62_run
Temps de génération de la page : 0.217 secondes