problème de connexion
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ben moi aussi je suis à la bourre:angry: , because , quand de chez moi, j'ai voulu reprendre la page d accueil.....tout a saute:S , alors je me suis dit ....
je suis à 2h30 de Besac, je vais lui faire une tête:woohoo:
je suis à 2h30 de Besac, je vais lui faire une tête:woohoo:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, à moi :
C'est autre chose : quand je clique sur une page, elle s'ouvre. Jusque là, pas de pb. mais elle est comme figée, c'est à dire que je ne peux rien faire dessus pendant 5 à 10 sec, puis enfin la souris répond aux ordres...ce qui rends les lectures et réponses très très longues ! C'est pas nouveau, mais très invalidant, je remarque cela sur PC, bcp moins sur le portable...Une raison? Une solution ?
C'est autre chose : quand je clique sur une page, elle s'ouvre. Jusque là, pas de pb. mais elle est comme figée, c'est à dire que je ne peux rien faire dessus pendant 5 à 10 sec, puis enfin la souris répond aux ordres...ce qui rends les lectures et réponses très très longues ! C'est pas nouveau, mais très invalidant, je remarque cela sur PC, bcp moins sur le portable...Une raison? Une solution ?
par cho7
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
OUah, si j'ai une soluce je fais signe, mais rien en tête...
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
effectivement, même constat que cho7;)C'est pas nouveau, mais très invalidant, je remarque cela sur PC, bcp moins sur le portable...Une raison? Une solution ?
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je rencontre le même problème que cho7 au travail. Le phénomène est vraiment présent surtout sous Internet explorer.
Le probléme n'est moins présent avec firefox
Dans mon cas le problème provient de l'absence du plugin "adobe flash player" sur les pc du collège.
Vois tu la bannière (en haut à droite) et la "rectangle" pub Garmin sur chacune de tes pages ?
Le probléme n'est moins présent avec firefox
Dans mon cas le problème provient de l'absence du plugin "adobe flash player" sur les pc du collège.
Vois tu la bannière (en haut à droite) et la "rectangle" pub Garmin sur chacune de tes pages ?
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Effectivement, idem sur mon lieu de travail , ms pas chez moi;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.226 secondes