Des soucis recurrents
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Depuis quelques jours nous rencontrons des problèmes récurrents au niveau du site.
De plus certaines de nos interventions font "planter" le serveur
N'arrivant pas à régler les soucis techniques, nous avons pris la décisions de remonter entièrement le site et de repartir sur une version plus propre des différents fichiers gérant le fonctionnement du site.
Nous allons profiter pour faire des mise à jour
Cela va se faire progressivement et nous vous tiendront au courant dés que la version "clean" sera en ligne
Encore toutes nos excuses pour les petits dysfonctionnement dont vous êtes victimes ces jours ci.....
Nous espérons sincèrement résoudre les problèmes au plus vite
De plus certaines de nos interventions font "planter" le serveur
N'arrivant pas à régler les soucis techniques, nous avons pris la décisions de remonter entièrement le site et de repartir sur une version plus propre des différents fichiers gérant le fonctionnement du site.
Nous allons profiter pour faire des mise à jour
Cela va se faire progressivement et nous vous tiendront au courant dés que la version "clean" sera en ligne
Encore toutes nos excuses pour les petits dysfonctionnement dont vous êtes victimes ces jours ci.....
Nous espérons sincèrement résoudre les problèmes au plus vite
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- johnny101259
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Gilles,
Ayant quelques instants pour revoir mon profil (plus remis à jour depuis un bout de temps), je n'arrive pas à modifier quoi que ce soit.
Peut-être est-ce lié aux problèmes que tu cites ici?
Je te souahite une excellente journée
Johnny
Ayant quelques instants pour revoir mon profil (plus remis à jour depuis un bout de temps), je n'arrive pas à modifier quoi que ce soit.
Peut-être est-ce lié aux problèmes que tu cites ici?
Je te souahite une excellente journée
Johnny
par johnny101259
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui, le problème d'édition du profil fait partie des problèmes non encore résolus...
par FredX
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je confirme les propos de FredX
Les vacances des uns et des autres font que l'on poursuivra la mise en place de la nouvelle version du site à partir du 10 aout
On devrait pouvoir la mettre en ligne quelques jours plus tard
En attendant vous ne pourrez pas malheureusement mettre vos fiches à jour
Concernant les problèmes rencontrés, cela a aussi des effets au niveau du serveur.
Il arrive que nous nous en rendions pas compte immédiatement et que cela prenne 2 à 3 heures selon nos contraintes personnelles
Ne pas hésiter à me prévenir:
entraineurcourse@yahoo.fr
06 78 55 14 43
Désolé pour ces désagréments que nous espérons fortement résoudre rapidement début Aout
Les vacances des uns et des autres font que l'on poursuivra la mise en place de la nouvelle version du site à partir du 10 aout
On devrait pouvoir la mettre en ligne quelques jours plus tard
En attendant vous ne pourrez pas malheureusement mettre vos fiches à jour
Concernant les problèmes rencontrés, cela a aussi des effets au niveau du serveur.
Il arrive que nous nous en rendions pas compte immédiatement et que cela prenne 2 à 3 heures selon nos contraintes personnelles
Ne pas hésiter à me prévenir:
entraineurcourse@yahoo.fr
06 78 55 14 43
Désolé pour ces désagréments que nous espérons fortement résoudre rapidement début Aout
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par FredX.
Temps de génération de la page : 0.240 secondes