Temps
- bobleclair
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur le bandeau de chaque message il est indiqué quand il a été posté. Mais ce n'est pas une date qui est indiqué, c'est la durée, genre:"il y a 2 mois et une semaine" et j'avoue que c'est pas évident pour s'y retrouver. est il possible que cela indique juste la date où le message a été posté?
par bobleclair
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Gilles,
Dans "Entraînement 10 kms", "Sortie longue" par Amine, je n'arrive pas à accéder à la page 2.
Peux-tu m'indiquer la marche à suivre ? En effet, je crois que tu as répondu à l'une de mes questions sur ce post et je ne la retrouve plus...
Merci d'avance
Dans "Entraînement 10 kms", "Sortie longue" par Amine, je n'arrive pas à accéder à la page 2.
Peux-tu m'indiquer la marche à suivre ? En effet, je crois que tu as répondu à l'une de mes questions sur ce post et je ne la retrouve plus...
Merci d'avance
par SURFEUR3210
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Concernant la date de création du post
J'ai regardé dans l'interface qui gére le forum. Malheureusement il n'y a pas d'option à ce niveau là. C'est configuré ainsi
J'ai regardé dans l'interface qui gére le forum. Malheureusement il n'y a pas d'option à ce niveau là. C'est configuré ainsi
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.225 secondes