Version pdf de la partie Entrainement
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Seb35 écrit:
Je sais que ton intention était tout à fait honnête et que ça partait d'un bon sentiment
Aucun souci de mon coté
J'avais vuJ'avais bien pensé à mentionner le nom du site dans l'en-tête de page
Je sais que ton intention était tout à fait honnête et que ça partait d'un bon sentiment
Aucun souci de mon coté
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
D'un autre coté ce site est en accès publique...Si quelqu'un veut copier l’intégralité de son contenu...
par
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Jake A Didas écrit:
Mais il faut garder en tête ce qui permet de financer ce genre de sites (gratuits pour les utilisateurs), si tu vois ce que je veux dire...D'un autre coté ce site est en accès publique...Si quelqu'un veut copier l’intégralité de son contenu...
par Seb35
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Jake A Didas écrit:
Je ne peux pas laisser un lien qui permette à une personne de télécharger une bonne partie du contenu du site et ne plus y revenir ensuite.....
Oui c'est vrai qu'à titre personnel tout le monde peut copier l'intégralité du site pour son usage personnelD'un autre coté ce site est en accès publique...Si quelqu'un veut copier l’intégralité de son contenu...
Je ne peux pas laisser un lien qui permette à une personne de télécharger une bonne partie du contenu du site et ne plus y revenir ensuite.....
par gilles
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.238 secondes