Le site CCAP rame !
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonjour à tous,
C'est moi ou le site "rame" méchamment aujourd'hui ?
J'ai vérifié et il n'y a que ce site qui pose problème visiblement, la navigation est fluide sur les autres sites que je consulte. Le souci ne date peut-être pas d'aujourd'hui d'ailleurs ...
C'est moi ou le site "rame" méchamment aujourd'hui ?
J'ai vérifié et il n'y a que ce site qui pose problème visiblement, la navigation est fluide sur les autres sites que je consulte. Le souci ne date peut-être pas d'aujourd'hui d'ailleurs ...
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inkonu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 236
Ça vient du site chez moi aussi ça rame et ce n'est pas la première fois
par inkonu
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Merci Christian !
Je pense que le site est à l'abandon tout simplement.
Il n'y a plus aucun communication de Gilles depuis des mois et des mois, on voit en bas de page que le copyright est 2005-2020 ... donc même pas mis à jour, c'est dire !
Bref, il ne faudra pas s'étonner si un jour plus rien ne fonctionne ici ...
Je pense que le site est à l'abandon tout simplement.
Il n'y a plus aucun communication de Gilles depuis des mois et des mois, on voit en bas de page que le copyright est 2005-2020 ... donc même pas mis à jour, c'est dire !
Bref, il ne faudra pas s'étonner si un jour plus rien ne fonctionne ici ...
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Idem, j'ai eu des soucis de ralentissements, des problèmes d'accès aussi parfois ...
Là ça va mieux mais comme tu dis c'est pas gagné.
Aussi vu des trucs bizarres côté plan d'entrainement, à surveiller, peut-être juste des mauvaises manips de ma part, mais plusieurs fois depuis qq jours, les dates des sorties étaient pas ou mal rentrées donc je m'en rendais compte en revenant, les sorties de chaque semaine n'étant pas dans le bon ordre.
Là ça va mieux mais comme tu dis c'est pas gagné.
Aussi vu des trucs bizarres côté plan d'entrainement, à surveiller, peut-être juste des mauvaises manips de ma part, mais plusieurs fois depuis qq jours, les dates des sorties étaient pas ou mal rentrées donc je m'en rendais compte en revenant, les sorties de chaque semaine n'étant pas dans le bon ordre.
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.231 secondes