Le suivi des débutants ?
- Sabrina-Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 28
Bonsoir,
Je ne vois plus la section "suivi des débutants", alors soit elle a été mixé avec le suivi des membres, mais dans ce cas, je ne vois pas de débutants (ce qui pourrait se comprendre puisque ce n'est plus écrit sur leur suivi, mais quand même), soit une autre raison qui m'a poussé à venir chercher ici en postant dans cette section du forum.
Merci d'avance !
Je ne vois plus la section "suivi des débutants", alors soit elle a été mixé avec le suivi des membres, mais dans ce cas, je ne vois pas de débutants (ce qui pourrait se comprendre puisque ce n'est plus écrit sur leur suivi, mais quand même), soit une autre raison qui m'a poussé à venir chercher ici en postant dans cette section du forum.
Merci d'avance !
par Sabrina-Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Bonjour,
Tout simplement parce que cela ne s'appelle pas "Suivi des débutants" mais "Débutant en course à pied"
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...n-course-a-pied.html
J'ai fait un test en anonyme - donc sans être connecté - et je vois bien cette section du forum.
++
Manu
Tout simplement parce que cela ne s'appelle pas "Suivi des débutants" mais "Débutant en course à pied"
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...n-course-a-pied.html
J'ai fait un test en anonyme - donc sans être connecté - et je vois bien cette section du forum.
++
Manu
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par manooweb.
- Sabrina-Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 28
OK, merci, je vais fouiller mieux alors !
par Sabrina-Gump
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb
Temps de génération de la page : 0.243 secondes