[Gestion du site] : Pour tout problème merci d'envoyer un mail à Gilles
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 6 ans 6 mois #498947J'aimerai d'ailleurs savoir ce qu'il fait des données personnelles...
Vu le nombre d'inscrits, il a un paquet de profils en "stocks".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina-Gump
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 6 ans 6 mois #498950Un pseudo, une adresse email, un mot de passes par forum / réseau social, avec le minimum d'info sur soi. Noscript pour bloquer les sites de stats, un bloqueur de pub et l'interdiction des cookies tiers seraient un minimum. Il suffit de voir que sur ce site, il y a un script tiers de facebook, de pinterest et de linkedin pour se dire que ça pue...
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 6 ans 6 mois #498972Oui, ben s'il faut commencer à aller voir FB pour savoir si les problèmes soulevés ici sont réglés, on n'est pas sortis de l'auberge hein ... et après il faudra peut-être suivre Twitter, ... ?oeufmollet écrit:
Si si il a parlé sur la page fb de ccap, en réponse à un article de "Running Addict" qui se fait casser en 2 parce que ce serait un copieur et tout et tout.Patrick57 écrit: Merci Loïc pour l'info !
On n'a strictement aucun retour depuis des lustres, donc on découvre lorsque c'est résolu
Possible, en attendant j'aime bien ses articles, en général, et qu'il copie ou non, à la limite je m'en fous, si le contenu est intéressant. C'est pas comme s'il faisait payer ses services et envoyait tous les 4 matins des programmes payants qui sont eux copiés/collés de recettes toutes faites (qu'est-ce qui est innovant dans un plan 10km en 45', avec du footing et du fractionné plus ou moins long ?)
Bref ....
Non mais sérieux, c'est quoi cette gestion ?
De toutes manières, j'ai pas de FB et je n'en aurai pas. Je suis inscrit ici et donc ce qui se passe là-bas, je n'en sais rien (et m'importe peu en fait )
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 6 ans 6 mois #498973Et oui ... et le RGPD entre en vigueur dans 3 semaines !secalex écrit: Sachant que le gentil Gilles ne profite pas de la pub et des clics générés sur le site...
J'aimerai d'ailleurs savoir ce qu'il fait des données personnelles...
Vu le nombre d'inscrits, il a un paquet de profils en "stocks".
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 6 ans 6 mois #498982Mais en effet, s'il a le temps de papoter sur fb ou de tester des chaussures pour des sites, il doit avoir le temps de passer dire 3 mots ici.
Bon on en revient toujours au même point, ça tourne un peu en rond.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 6 ans 6 mois #498997Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.