[Gestion du site] : Pour tout problème merci d'envoyer un mail à Gilles
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 5 ans 11 mois #505047Comme déjà dit à maintes reprises, on n'a la main sur rien, rien de rien, strictement rien ... on ne sert à rien
Visiblement, à en croire son profil, il passe régulièrement sur le forum ... mais comme souvent il ne communique que très peu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 5 ans 11 mois #505051Mais en attendant, je ne peux plus utiliser les plans du site pour comptabiliser les km de certaines chaussures, c'est dommage, deja qu'on ne peut plus intégrer automatiquement les sorties garmin.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 5 ans 11 mois #505053J'utilise GC et Strava pour comptabiliser les km des chaussures
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 5 ans 11 mois #505055J'ai arrêté le fichier xls parce que c'était moins fun, mais si j'avais su ...
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 5 ans 11 mois #505064Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Réponse de kyoden sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger
Posted il y a 5 ans 11 mois #505065Sur Garmin, on peut encore associé une paire chaussure à une sortie. C'est ce que je vais. Après, je n'en mets aucune en automatique.oeufmollet écrit: Je sais mais j'aime bien faire des petites piquouses de rappel. Comme au boulot, je demande un truc, si j'ai pas de reponse, je redemande. Et puis si un jour j'ai une réponse, tant mieux
Mais en attendant, je ne peux plus utiliser les plans du site pour comptabiliser les km de certaines chaussures, c'est dommage, déjà qu'on ne peut plus intégrer automatiquement les sorties garmin.
Seul ma montre est mise par défaut sur toutes mes activités. Me permet de savoir combien d'heures (kilomètres exactement = 17.764,2 km) elle a au compteur, et ainsi voir quand elle donnera des signes de faiblesses de voir si c'est normale ou pas.