Accès rubriques divers
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bonjour
La rubrique divers n'est toujours pas accessible directement dans le forum, il faut toujours passer par la liste tout en haut du forum, vraiment pas pratique.
Personnellement je connais l'existence de cette zone donc je peux y aller, mais pour les nouveaux qui ne la connaissent pas, ils n'auront pas forcément le réflexe d'aller voir dans la liste d'accès du haut du forum ...
Voilou.
Si c'est pas clair, je pourrai faire des screenshots (mais pas ce soir, pas le temps)
La rubrique divers n'est toujours pas accessible directement dans le forum, il faut toujours passer par la liste tout en haut du forum, vraiment pas pratique.
Personnellement je connais l'existence de cette zone donc je peux y aller, mais pour les nouveaux qui ne la connaissent pas, ils n'auront pas forcément le réflexe d'aller voir dans la liste d'accès du haut du forum ...
Voilou.
Si c'est pas clair, je pourrai faire des screenshots (mais pas ce soir, pas le temps)
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Salut Loïc,
Peux-tu reposter ton message sur le fil des Problèmes à corriger que j'ai ouvert stp ?
Ca facilitera le suivi (... je n'ai pas encore vu la possibilité de le faire moi-même via la modération)
Merci !
Peux-tu reposter ton message sur le fil des Problèmes à corriger que j'ai ouvert stp ?
Ca facilitera le suivi (... je n'ai pas encore vu la possibilité de le faire moi-même via la modération)
Merci !
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Le sujet est verrouillé
par oeufmollet
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
oeufmollet écrit: Le sujet est verrouillé
ce sujet là ?
www.conseils-courseapied.com/forum/32-fo...emes-a-corriger.html
Moi je ne le vois pas verrouillé
par manooweb
- oeufmollet
- Golden runner's
Non celui là :
Faudrait peut-être le supprimer carrément ou mettre un lien vers celui que tu viens de donner au dessus qui lui n'est pas verrouillé
Merci
Faudrait peut-être le supprimer carrément ou mettre un lien vers celui que tu viens de donner au dessus qui lui n'est pas verrouillé
Merci
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Oui tu as raison, je vais supprimer le premier que j'avais ouvert et que j'ai fermé
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Patrick57.
Temps de génération de la page : 0.226 secondes