[Gestion du site]: Fils de discussion à épingler
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet [Gestion du site]: Fils de discussion à épingler
Posted il y a 6 ans 11 mois #491660
Ne serait il pas plus simple de créer directement un bouton recherche en onglet , car dans ce sujet on risque de ne pas le retrouver d'ici peu PAR EXEMPLE :
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Fils de discussion à épingler
Posted il y a 6 ans 11 mois #491722Ce fil n'est pas pour moi ou pour le modos uniquement, il est pour tous !Fekran écrit: Salut Patrick.
Ce fil te sert a faire le tri, ou tu attends que l'on vienne mettre ici les fils qui méritent d'être épinglés?
L'objectif est bien de lister les sujets que les membres voudraient voir épinglés.
C'est pour ça que j'ai rajouté 2 réponses [temporaire], afin de les lister (les classer éventuellement) et les retrouver plus facilement par la suite
J'ai fait pareil dans les 2 autres fils que j'avais ouvert
Je rajoute donc tes 2 liens en tête de ce fil de discussion
Merci !
par Patrick57
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Fils de discussion à épingler
Posted il y a 6 ans 11 mois #491723Bonne idée Eric !rycker écrit: Ne serait il pas plus simple de créer directement un bouton recherche en onglet , car dans ce sujet on risque de ne pas le retrouver d'ici peu PAR EXEMPLE :
Je ne peux pas déplacer ta réponse (cette fonction n'est pas proposée dans la modération ... je suppose qu'il en est de même pour déplacer un fil entier), je te propose de la poster à nouveau sur le fil des idées pour faire évoluer le site
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.232 secondes